Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Si je branche une nouvelle carte son externe, que j'entends un gresillement, et que le volume de ce gresillement est le même quel que soit le volume general (le son qui sort correctement hormis le gresillement) : alors j'ai un probleme de quoi ?
Parfois, j'ai FF qui se gèle. Enfin pas vraiment : les menus fonctionnent, je peux fermer et tout, mais impossible de cliquer sur un lien et plus de clic droit non plus.
C'est généralement quand il y a pas mal de pages/onglets ouverts.
C'est assez récent. Je ne vois pas trop ce que j'ai pu ajouter qui aurait pour créer ça.
Je suis passé sous FF3 et c'est pareil.
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
35959Posté le 06/07/2008 à 16:11:38
Citation : Oui, mais avec un minimum de maîtrise de la touche "delete" tu peux revenir au sommaire du journal. Soit : http://www.guitarworld.com/
Je connaissais déja le site j'voulais juste savoir si on pouvais commander les magasines sur le net rien de plus.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35960Posté le 06/07/2008 à 17:15:14
BB > si t'es sur PC c'est normal, il faut juste réinstaller Windows.
Cette opération fonctionne dans tous les cas de figures et dans tous les problèmes.
Par observation des proches qui sont équipés PC, si tu ne réinstalles pas Windows une fois par mois, c'est pas normal.