Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 026 295 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35951

Citation : Si je branche une nouvelle carte son externe, que j'entends un gresillement, et que le volume de ce gresillement est le même quel que soit le volume general (le son qui sort correctement hormis le gresillement) : alors j'ai un probleme de quoi ?

Euh... de grésillements ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
35952
35953
Yop ! Vous savez si on peux acheter le magasine guitar world sur internet ?
Merci =)
35954
35955
Arf c'est pour s'abonner :|
35956
Oui, mais avec un minimum de maîtrise de la touche "delete" tu peux revenir au sommaire du journal. Soit :
http://www.guitarworld.com/
35957
35958
Parfois, j'ai FF qui se gèle. Enfin pas vraiment : les menus fonctionnent, je peux fermer et tout, mais impossible de cliquer sur un lien et plus de clic droit non plus.
C'est généralement quand il y a pas mal de pages/onglets ouverts.

C'est assez récent. Je ne vois pas trop ce que j'ai pu ajouter qui aurait pour créer ça. :noidea:
Je suis passé sous FF3 et c'est pareil.
35959

Citation : Oui, mais avec un minimum de maîtrise de la touche "delete" tu peux revenir au sommaire du journal. Soit :
http://www.guitarworld.com/

Je connaissais déja le site j'voulais juste savoir si on pouvais commander les magasines sur le net rien de plus.
35960
BB > si t'es sur PC c'est normal, il faut juste réinstaller Windows.

Cette opération fonctionne dans tous les cas de figures et dans tous les problèmes.
Par observation des proches qui sont équipés PC, si tu ne réinstalles pas Windows une fois par mois, c'est pas normal.