Un bon vernis en phase aqueuse aucun risque quil senleve avec de leau une fois sec.
les peintures de voitures sont en phase aqueuse et ca bave pas sous la pluie.
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Vue que c'est à la mode en ce moment : est ce qu'audiofanzine pourrait être open source ?
Ca nuirait pas à la vocation commerciale, ça attirerait une communauté de gens fanatique de l'open source et puis ça permettrait surtout aux bonnes âmes de coder des fonctionnalités qui mettent tant de temps à être faites par les developpeurs officiels.
Le Web regorge de gens compétents (et formés) au graphisme et au développement. C'est une resource comme une autre après tout.
Bien sûr la décision de l'ajout ou non d'un code et la vérification incomberait toujours aux admins qui garderaient donc un controle exclusif... Plein d'avantages et pas d'inconvéniants !!
Sans en avoir la moindre certitude, je pense que oui, c'est utopique. Bien que je l'apprécie, je ne pense pas que l'équipe d'AF soit du genre à laisser le 'commun des mortels' accéder à son code source, que ce soit pour le forum ou pour la base de produits et d'articles. Dommage.
Il faut demander à un modérateur... Moi j'avais demandé un p majuscule peu de temps après mon inscription et je l'ai eu dans le jour. Pour un pseudo complet ils sont peut-être plus réservés.