Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est ce que je me dis, mais je préfère ne pas me tromper quand même
0
Anonyme
18168
36452Posté le 13/08/2008 à 21:23:31
Un bon vernis en phase aqueuse aucun risque quil senleve avec de leau une fois sec.
les peintures de voitures sont en phase aqueuse et ca bave pas sous la pluie.
0
Purushau
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
36453Posté le 13/08/2008 à 21:38:03
Ok, thx !
Et sinon, des réfs pour un vernis pour acrylique mat et bien souple ? Toujours personne qui a tenté la Voie de la Chaussure Unique ?
0
Anonyme
521397
36454Posté le 17/08/2008 à 00:28:19
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Vue que c'est à la mode en ce moment : est ce qu'audiofanzine pourrait être open source ?
Ca nuirait pas à la vocation commerciale, ça attirerait une communauté de gens fanatique de l'open source et puis ça permettrait surtout aux bonnes âmes de coder des fonctionnalités qui mettent tant de temps à être faites par les developpeurs officiels.
Le Web regorge de gens compétents (et formés) au graphisme et au développement. C'est une resource comme une autre après tout.
Bien sûr la décision de l'ajout ou non d'un code et la vérification incomberait toujours aux admins qui garderaient donc un controle exclusif... Plein d'avantages et pas d'inconvéniants !!
C'est complètement utopique ??
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36455Posté le 17/08/2008 à 02:00:43
Sans en avoir la moindre certitude, je pense que oui, c'est utopique. Bien que je l'apprécie, je ne pense pas que l'équipe d'AF soit du genre à laisser le 'commun des mortels' accéder à son code source, que ce soit pour le forum ou pour la base de produits et d'articles. Dommage.
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
36456Posté le 17/08/2008 à 11:37:47
Comment il faut faire pour changer de pseudo sur AF?
Il faut demander à un modérateur... Moi j'avais demandé un p majuscule peu de temps après mon inscription et je l'ai eu dans le jour. Pour un pseudo complet ils sont peut-être plus réservés.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
36458Posté le 17/08/2008 à 12:55:04
Envoi un mail a un admin thurston mais je sais pas lequelle par contre (il me semble red led mais pas sur)
0
!!!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
36459Posté le 18/08/2008 à 11:22:40
Aide > Contact
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
36460Posté le 18/08/2008 à 17:17:35
Au fait, si quelqu'un peut m'aider,
je suis pas foutu de retrouver la vidéo du skieur africain qui met 15 minutes à faire une descente olympique. Des sources?