Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 907 503 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36451
C'est ce que je me dis, mais je préfère ne pas me tromper quand même :mrg:
36452
Un bon vernis en phase aqueuse aucun risque quil senleve avec de leau une fois sec.
les peintures de voitures sont en phase aqueuse et ca bave pas sous la pluie.
36453
Ok, thx !
Et sinon, des réfs pour un vernis pour acrylique mat et bien souple ? Toujours personne qui a tenté la Voie de la Chaussure Unique ?
36454

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Vue que c'est à la mode en ce moment : est ce qu'audiofanzine pourrait être open source ?

Ca nuirait pas à la vocation commerciale, ça attirerait une communauté de gens fanatique de l'open source et puis ça permettrait surtout aux bonnes âmes de coder des fonctionnalités qui mettent tant de temps à être faites par les developpeurs officiels.

Le Web regorge de gens compétents (et formés) au graphisme et au développement. C'est une resource comme une autre après tout.

Bien sûr la décision de l'ajout ou non d'un code et la vérification incomberait toujours aux admins qui garderaient donc un controle exclusif... Plein d'avantages et pas d'inconvéniants !!

C'est complètement utopique ??
36455
Sans en avoir la moindre certitude, je pense que oui, c'est utopique. Bien que je l'apprécie, je ne pense pas que l'équipe d'AF soit du genre à laisser le 'commun des mortels' accéder à son code source, que ce soit pour le forum ou pour la base de produits et d'articles. Dommage.
36456
Comment il faut faire pour changer de pseudo sur AF?
36457
Il faut demander à un modérateur... Moi j'avais demandé un p majuscule peu de temps après mon inscription et je l'ai eu dans le jour. Pour un pseudo complet ils sont peut-être plus réservés.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36458
Envoi un mail a un admin thurston mais je sais pas lequelle par contre (il me semble red led mais pas sur)

!!!

36459
Aide > Contact
36460
Au fait, si quelqu'un peut m'aider,

je suis pas foutu de retrouver la vidéo du skieur africain qui met 15 minutes à faire une descente olympique. Des sources?