Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain de bordel de merde... pourquoi ça m'arrive jamais à moi ce genre de truc...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35972Posté le 08/07/2008 à 18:05:01
Bon, merci de vos conseils. J'étais parti bosser, mais là je ne tiens plus, il faut que j'ouvre le colis...
stanlea > L'offrir à un pauvre, je m'attendais exactement à ce genre de réaction venant d'un AFien du pub Bien tenté, mais ma réponse est non.
Picto > C'est tortueux ton excuse, mais je la garde sous le coude, on sait jamais. En tout cas, pas de problème de divorce en vue, je suis tranquille, je suis un 'poor lonesome zikos'
Je crois que je vais le garder, c'est trop bon !
0
Anonyme
5492
35973Posté le 08/07/2008 à 20:49:47
Repents toi, voleur!
0
Anonyme
1559
35974Posté le 08/07/2008 à 22:41:27
Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent le site cqfd (plus ou moins une sorte de myspace version les inrocks, avec des concours/tremplin) je suis tombé sur le top 200 du site, quelqu'un peut il me dire comment il trouve par exemple le 3eme du top>> http://www.cqfd.com/courmantel ou meme la 26eme http://www.cqfd.com/Paris-Lausanne-Paris
j'avoue etre perplexe, des gens écoutent ça vraiment?
0
Anonyme
18168
35975Posté le 08/07/2008 à 22:49:16
Courmantel ca fait peur
Paris-Lausanne-Paris cest pire que tout.
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35976Posté le 08/07/2008 à 22:58:48
Sauf que le premier renvoie à son profil AF dans sa présentation
Je viens d'écouter deux trois trucs de la listes en plus des deux susnommés, en 3 mots, c'est à chier.
faut développer ou ça suffit?
enfin bon, si ça vient des inrock ça ne m'étonne qu'à moitié, j'ai lu un numéro récent avec une "sélection de l'année" en musique... ben comment dire...