Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 831 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35971
Putain de bordel de merde... pourquoi ça m'arrive jamais à moi ce genre de truc... :nawak:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
35972
Bon, merci de vos conseils. J'étais parti bosser, mais là je ne tiens plus, il faut que j'ouvre le colis...

stanlea > L'offrir à un pauvre, je m'attendais exactement à ce genre de réaction venant d'un AFien du pub :mrg: Bien tenté, mais ma réponse est non.

Picto > C'est tortueux ton excuse, mais je la garde sous le coude, on sait jamais. En tout cas, pas de problème de divorce en vue, je suis tranquille, je suis un 'poor lonesome zikos' :clin:

Je crois que je vais le garder, c'est trop bon !
35973
Repents toi, voleur!

35974
Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent le site cqfd (plus ou moins une sorte de myspace version les inrocks, avec des concours/tremplin) je suis tombé sur le top 200 du site, quelqu'un peut il me dire comment il trouve par exemple le 3eme du top>> http://www.cqfd.com/courmantel ou meme la 26eme http://www.cqfd.com/Paris-Lausanne-Paris

j'avoue etre perplexe, des gens écoutent ça vraiment?
35975
Courmantel ca fait peur :surpris:
Paris-Lausanne-Paris cest pire que tout.
35976
Sauf que le premier renvoie à son profil AF dans sa présentation


:fete:
35977
Seth> moi c'est la fille que je trouve effrayante :o:

lgg> j'avais meme pas fait gaffe, as tu écouté les chansons de ces 2 artistes tout de meme? qu'en penses tu en toute franchise?


je suis vraiment perplexe, je vais reécouter
35978
J'aime pas critiquer sans pouvoir faire mieux, néanmoins:

PLP, on dirai une mauvaise impro de Yelle, après une soirée chouchen cidre gnole, mais j'ai pas tenu jusqu'au bout

Courmantel, j'ai entendu mieux chez les improsteurs, alors que c'était "vraiment" pour le fun... trop chargé pour moi
35979
Je viens d'écouter deux trois trucs de la listes en plus des deux susnommés, en 3 mots, c'est à chier.

faut développer ou ça suffit?

enfin bon, si ça vient des inrock ça ne m'étonne qu'à moitié, j'ai lu un numéro récent avec une "sélection de l'année" en musique... ben comment dire... :beurk:
35980

Citation : Seth> moi c'est la fille que je trouve effrayante



C'est assez atroce en effet. Ca me fait penser à miss machoire carrée aka miss blurp-prout-nierk-snirff-prout-prout.