Bon, j'ai reécouté, j'ai meme écouté paris-lausanne-paris en entier, au bout de plusieurs essais d'écoutes on a envie de finir au moins la premiere chanson pour voir si elle meure à la fin ou pas, courmantel j'en ai écouté plusieurs en persistant, je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui peut motiver des gens à aimer les écouter, je sais qu'il en faut pour tous les gouts mais quand meme, là c'est innommable
Courmantel, il se la joue un peu bashng sur les photos (à mon avis), mais en nettement moins bon musicalement (et pourtant, Bashung, c'est pas gégé non plus).
La 2eme, c'est chiant, mais en plus, avec des sons vilains, et une vilaine voix.
Mais après, en cherchant bien, on peut peut être trouver des trucs bien sur cqfd...
si quelqu'un à le courage de chercher !
Edit : d'ailleurs, le 25eme, l'est pas sur ce forum ?
alors comme ça il lance une polémique sur un classement auquel il appartient...
mais bon le morceau est pas mal, pas le coup de coeur de mon coté, mais quand même très sympa et bien ficelé
(ya quand même certains trucs parmi les mieux classés qui hérissent mes oreilles pourtant low-fi, niveau mix...)
mais ce qui me rassure c'est que vu le nombre de vote (avec 2 vote, tu es dans le top 200, avec 20, dans le top 10...), le concours en est à son tout début, ya des trucs qui risquent de jarter vite fait une fait le cota vote de potes épuisé...