Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 800 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35981
Courmantel on dirait le fils caché de Johnny et de Poelvoorde, nan...?

l'autre j'ai pas eu le courage d'écouter, j'ai dû gober un tube d'anti-dépresseurs après avoir écouté un morceau du premier... :mdr:

Edit : ah ouais, PLP c'est du lourd en effet...
35982
Bon, j'ai reécouté, j'ai meme écouté paris-lausanne-paris en entier, au bout de plusieurs essais d'écoutes on a envie de finir au moins la premiere chanson pour voir si elle meure à la fin ou pas, courmantel j'en ai écouté plusieurs en persistant, je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui peut motiver des gens à aimer les écouter, je sais qu'il en faut pour tous les gouts mais quand meme, là c'est innommable
35983
PLP c'est juste infâme sérieux. A vomir.
35984
C'est la première fois que j'ai l'impression de gerber par les oreilles.
35985
+ 100

Courmartel c'est carrément nul, totalement.

L'autre on dirait un remix de Peaches en extrêmement moins bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35986
Vous savez s'il y a un truc audible dans la sélection?

j'ai écouté deux trois trucs au hasard, si j'en écoute plus mon cœur va lâcher... :shootme:
35987
+100...

Courmantel, il se la joue un peu bashng sur les photos (à mon avis), mais en nettement moins bon musicalement (et pourtant, Bashung, c'est pas gégé non plus).


La 2eme, c'est chiant, mais en plus, avec des sons vilains, et une vilaine voix.


Mais après, en cherchant bien, on peut peut être trouver des trucs bien sur cqfd...

si quelqu'un à le courage de chercher !

Edit : d'ailleurs, le 25eme, l'est pas sur ce forum ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35988
C'est pas attila d'ailleurs?

grilled... :oops2:

alors comme ça il lance une polémique sur un classement auquel il appartient...



mais bon le morceau est pas mal, pas le coup de coeur de mon coté, mais quand même très sympa et bien ficelé


(ya quand même certains trucs parmi les mieux classés qui hérissent mes oreilles pourtant low-fi, niveau mix...)

mais ce qui me rassure c'est que vu le nombre de vote (avec 2 vote, tu es dans le top 200, avec 20, dans le top 10...), le concours en est à son tout début, ya des trucs qui risquent de jarter vite fait une fait le cota vote de potes épuisé...
35989
A noter que quand on fait tourner en même temps les players de PLP et Courmantel en même temps et ben force est de constater que ça groove !
35990
Faut mettre la 2 du courmantel et la 1 de plp.
declancher le play de courmantel a la 58ieme seconde du plp.
et la cest le top. :aime2: