Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 444 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35851

Hors sujet : Merci pour vos sollicitudes concernant ma perte de HD, mais c'est pas trop méchant.
J'ai récemment transféré toutes mes données contenues dans cet ordi lorsque je me suis installé dans mon propre bureau. Ce qui restait d'important concernait la base clients de ma douce, mais elle récupère une sauvegarde de son collègue (les siennes sont vides :8O: )

Au passage, hallucinant ce progiciel (gestion de cabinet infirmier) qui concerne à priori des utilisateurs pas connaisseurs en informatique et qui a un système de sauvegarde aussi foireux :furieux: Tu lances une sauvegarde sur CD-ROM, il t'informe que la sauvegarde est terminée alors qu'il ne checke pas que la gravure ait bien fonctionné (ce qu'elle n'a évidemment pas fait).
Le support client va encore m'entendre gueuler :nawak:

35852
J'ai un message Microsoft Internet Explorer qui apparait depuis quelques jours quand je change de page sur un thread ou quand je veux le faire fermer également:

Out of memory at line: 56[i]

Quelqu'un aurait la même chose et saurait ce que c'est?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35853
J'ai composé la musique d'un film et il me faudrait un petit logiciel simple pour mettre mon audio dans le fichier quicktime. Avec Nuendo il y a juste un lien établi entre les deux fichiers, mais il ne sont pas fusionné et il y a donc besoin de la présence de l'aiff à côté pour avoir du son dans la vidéo, ce serait pour mettre la vidéo sur mon myspace...

Got some idea?

(J'ai un quicktime assez compressé, il est hors de question de le mettre sur un banc de montage et de faire un export avec une nouvelle compression...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

35854
Peut être Super ?

Citation : Quelqu'un aurait la même chose


Non

Citation : et saurait ce que c'est?


Microsoft :bravo:
35855
J'ai peut-être pas suivi, mais il a quitté AF Liverpool?
35856
Bara : concernant ta question, tu peux m'envoyer un mp avec tous les détails et toutes tes questions, je me ferais un plaisir d'y répondre (j'ai bossé pendant un moment sur plateforme technique chez Canal et si j'peux t'aider...) :clin:
35857

Citation : J'ai peut-être pas suivi, mais il a quitté AF Liverpool?



je me posait la même question, j'ai cherché dans pas mal de threads pour retrouver son profil pour sa stratomouth, et nada :noidea:
C'est quand qu'on rigole?
35858

Hors sujet :

Citation : j'ai bossé pendant un moment sur plateforme technique chez Canal


Ha ouais et tu devais même envoyer les CVs de certains afiens au DRH si je me rappelle bien. :mrg:

35859
Quand on lit certains mp3 on a parfois les paroles qui s'affichent dans le player (sur le dernier album de saul williams par exemple), c'est avec quel logiciel qu'on fait ça?
35860
Il y un plugin de winamp qui fait ça... il existe peut-être la même chose dans d'autres lecteur (Itunes, windows media...)
A voir dans leur rubrique d'aide ou sur les sites constructeurs pour télécharger le plug magique.

Bon je crois que je vais renoncer pour mon quicktime... :(((

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr