Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 012 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 595 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35991
Et quand tu passes en reverse le premier couplet de PLP en le calant sur le refrain de Courchevel, ça ressemble à s'y méprendre à Get up stand up :8O:
35992
Yaurait pas des phrasés sataniques quand on passe la bande à l'envers comme sur stairway?
35993
Tin PLP c'est inimaginable comme c'est de la merde :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
35994
Parait que c'est hype en ce moment de faire de la merde.
35995
Le top-hype-bo-bio, c'est de manger d'la merde préparée par Ducasse.

:humm:

"To boldly go where no man has gone before."

35996
Non sans deconner sur cqfd il y a des groupes qui sont vraiment tres tres bon, ça calme meme parfois, mais ce site est pollué par une bande de ieuvs un peu dans le style de ceux d'af mais en version jamais drole, qui votent un peu les uns pour les autres et se retrouvent dans le top d'une façon artificielle, mais c'est pas grave c'est comme ça partout. le truc bien c'est que ça permet de decouvrir des chefs d'oeuvres comme plp.
35997
Ben au lieux de nous communiquer les trucs les plus nazes (après quelques secondes de chaques pas plus) file nous les meilleurs
35998
PLP, y'a du génie la dedans :8O:
35999
36000
Ptain ce "ou pas" je l'entends partout, ça m'énerve à un point ! :fache:
sur un forum tu peux le mettre après chaque post hein, alors STOP :fache: :fache: