Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 420 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36191
De (les) toutes façons "peut-être" n'indiquerait pas un doute mais justement la probabilité du possible, de ce qui peut "exister", de ce qui peut "être".

Mais au fond, quand on te propose quelque chose qui ne t'intéresse pas, il peut t'arriver de répondre "peut-être". Finalement, c'est une manière de répondre pour exprimer une non-probabilité.

On peut penser qu'au fils des époques les certitudes qui ne présentaient "aucun doute" et des possibles qui "pouvaient être" sont devenus d'incertains probables.
36192
J'ai une popup de merde qui s'affiche de temps à autre quand je clique sur msn messenger, ca arrive à d'autres personnes ou pas ?
36193

Citation : De (les) toutes façons "peut-être" n'indiquerait pas un doute mais justement la probabilité du possible, de ce qui peut "exister", de ce qui peut "être".



en même temps, s'il y a une probabilité de n% (60% par exemple) qu'un évènement ait lieu, ça induit donc aussi une probabilité de 100-n% (40%) que l'évènement n'ait pas lieu.

donc le "peut être" induit la probabilité du possibilité mais aussi indirectement la probabilité de l'impossibilité, c'est à dire un doute.

36194

Citation : J'ai une popup de merde qui s'affiche de temps à autre quand je clique sur msn messenger, ca arrive à d'autres personnes ou pas ?



C'est quoi comme popup ?
36195
C'est un truc pour x files je crois, apparamment ils sortent un film.
36196
Pareil ici, mulder et scully arrêtent pas de s'inviter sur mon bureau :/
il me semble que c'est msn aussi.

La musique adoucit les meurtres...

36197
A ouai ok, ben moi je l'ai juste quand je viens de lancer msn, après sa revien pas
36198
Z'avez ptête messengerSkinner qui s'est invité chez vous?
36199
J'ai une paire de sandales à semelles de cuir qui s'est mise à dauber sérieusement suite à une utilisation intensive par fortes chaleurs.
Quelqu'un a une solution autre que la poubelle ? (Elles ont 2 mois !) Machine à laver ?
36200
Ouai ca peux le faire, ou sinon tu peux essayer le... j'ai zappé le nom.
Le pschitt qui enlève les odeurs et qui sent bon