Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 080 réponses
- 660 participants
- 3 402 855 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

pontchartrain

Will Zégal

Mais il est vrai qu'il préfère les occuper à autre chose.
Sa méthode est top d'un point de vue écologique : 1/2 heure d'eau chaude qui coule à grands flots.

Mais ce genre de gens ne sont pas à ça près. Un costume sans pli est autrement plus important que la survie de la planète.

pontchartrain

Non mais ça c'était dans le monde d'avant.

Will Zégal

Avant le procès tu veux dire ?

sonicsnap

Quel gaspilleur! Et il est tout fier de sa méthode!

-marmotte-

Anonyme

Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que la ligne éditoriale est de plus en plus complaisante avec les marques. La page d'accueil de la semaine dernière faisait peur: Grosse pub Black Friday, articles sur le black Friday où on exhibe du cash et je ne sais plus quel autre truc qui allait aussi dans ce sens... Tout cela à une époque où l'on sait qu'il serait peut-être temps de revoir nos habitudes de consommation ou au moins de penser aux petits commerçants.
Et puis nous savons tous que ce n'est pas en achetant le dernier "ABCDEFGHXBRV2000KZ MKll" que nous ferons de la meilleure musique.. par contre il est toujours temps d'apprendre / d'affiner nos techniques/ de travailler notre art.
[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 22:16:42 ]

Anonyme

Il faut bien gagner du pognon, je peux comprendre.
Par-contre, putain, qu'est ce que ça manque de truc qui font rêver en ce moment.
Genre des interviews IRL de gens intéressants qui font des métiers cool, des passionnés, des artisans, des scientifiques du son, etc.. et qui donnent envie de faire de la musique.
[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 23:18:22 ]

Will Zégal

Mais les interviews sont déjà ressource rare dans la culture éditoriale d'af et les conditions sont assez peut propices.

Anonyme

Will Zegal, j'appréciai ton approche en tant que modo à l'époque, ça me semblait plus sympa.

djzephyrin

Merci pour vos conseils vapeur avertis. Monsieur ne supporte que le coton et il est pas chaud pour la vapeur donc il continuera sa petite routine du dimanche soir...
C’est quoi le problème avec la vapeur?

Will Zégal

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

djzephyrin

C'est chaud.
Pour repasser il faut de la chaleur et du poids on peut pas y échapper
Sauf à acheter des vêtements non iron

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

rockaboule

Moi je m'en fous je mets des pulls...
moi aussi ! mais faut bien reconnaitre que les slips et chaussettes en laine ça gratte un peu.

que le rock soit avec toi jeune skywalker

-marmotte-

zekragash

Chris Kazvon

y a presque 10 ans j'avais utilisé Camstudio, mais c'était pas top (on avait du mal à lire le nom des fichiers dans un explorateur windows par exemple).
Y a un truc gratuit qui marche bien ?
Y aurait l'outil XBox machin de win10 mais il semblerait que ça ne capture pas l'explorateur
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Chris Kazvon

Avast me dit que c'est potentiellement un virus et qu'il vérifie ^^
Chris Kazvon

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Chris Kazvon

Avast m'a dit OK, j'ai lancé l'instal.
En revanche, j'arrive pas à le lancer hors ligne, il veut me connecter à internet à chaque fois
Chris Kazvon

will_bru

Touche Windows puis snip et tu arrives dessus.
Sinon si c'est "en jeu" ou autre, y a des outils plus efficaces.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Chris Kazvon

C'est pas pou du jeu, c'est pour du tuto basique

Chris Kazvon
- < Liste des sujets
- Charte