Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 397 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36291
C'est évident que ça marche pas. C'est pas un jeu ou tu mets les chiffres que tu veux et la freebox essaye de deviner ce que tu as choisi !
36292
Toi, tu as la solution je le sens.
36293
Ouais mais c'est chiant de dépanner les gens par forum interposé alors que ça prendrait quelques minutes IRL pour configurer ton bazare correctement.
36294
C'est encore plus relou de galerer pendant des jours.

J'ai essayé ce que disait Duch desinstaller la carte reseaux et reinstaller les drivers carte mere.

Sauf que là j'ai reinstallé les drivers telechargés sur le net, et... marche pas, il voit plus la carte reseau.


Bon on va se coucher.
36295
Maintenant que vous le dîtes, y a effectivement des numéros spécifiques au FAI (je précise: je n'y connais rien du tout, j'arrive juste à réparer ce genre de trucs chez moi :) ).

je sais qu'il y a une commande sous dos pour réouvrir tous les ports, (mon antivirus s'est énervé une fois et en avait fermé certains). Mais bon, vu que maintenant il te détecte plus la carte réseau, t'as un autre pb à résoudre avant...

te décourage pas !

La musique adoucit les meurtres...

36296
Oui faut que je chope les bon drivers, sinon, j'ai le CD, c'est pas un souci, ça.

En plus, je retrouve pas le papier de Free avec justement, l'adresse, les codes.
36297
ici tu trouveras peut-etre les DNS qu'il te faut

La musique adoucit les meurtres...

36298
36299
:) Merci, mais c'est le lien qui m'a servi à faire les essais hier soir. Essais infructueux.

En fait y a un type qui va se déplacer chez moi mais il faut que je solutionne vant car si le probleme vient de la configuration Windows, ils vont (vouloir) me faire payer l'inter (y parait).
36300
Ben c'est très simple: tu testes avec un autre pc.