Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 749 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37031
Bleu ciel un peu passé.
37032
Quelqu'un pourrait me conseiller un antivirus/spyware/etc... éfficace.(et gratuit :mrg: )
J'ai déja test quelques spécimens et a part m'indiquer le fait que je suis virussé, ça me les dégage pas. :noidea:
Thx, passque si je pouvais éviter une énième réinstall, ça m'arangerais

Désinscription AF

37033
Pour antivirus / firewall j'utilise avast qui marche plutôt bien je trouve.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37034
Thx Picto, déja test et pas vouloir marcher (là, je test Spybot(en plus d'Avast) et j'ai beau "virer" les intrus, je relance pour vérifier et ils sont toujours dans la place :x:

Désinscription AF

37035
Quels sont les recours en cas de problème avec son hébergeur ?

En l'occurrence quand l'hébergeur en question refuse de fournir le code de transfert et ne répond pas aux mails de support. Impossible de les joindre autrement que par mail et bien sûr il n'y a pas d'adresse sauf une boite postale...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37036
Quelqu'un sait si on peut switcher un profil "myspace normal" en "myspace musique" avec le player et tout ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
37037
Le switch n'existe pas et je crois qu'il faut que tu re-crées un compte
En tout cas au moment où j'ai fais ma page Myspace (2005) j'ai eu le même soucis.
J'ai donc supprimé le premier compte crée pour en ouvrir un second.
37038
Ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi...

Merci !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
37039
Raskol si tu veux fouiner ici.

"To boldly go where no man has gone before."

37040
Merci Jof et les autres !