J'irais ptet voir un electronicien finalement, cependant je reste ouvert à vos propositions, si je me décide a aller voir un electronicien ce sera pas avant une semaine ou deux donc...
Tu es sur que c'est la carte ampli ? par ce que les 4580D, ce sont des amplis-op. Remarque, on peut peut être faire un ampli audio avec ca, mais en tous cas j'en ai jamais vu.
C'est là-dessus qu'est le volume, le filtre des aigus et que sont reliées les entrées....
Ensuite il y a une seconde carte, avec beaucoup moins de composant, collé au radiateur et où vient se nicher la prise d'alimentation électrique, je pensais que c'était plutôt le bloc alim non?
Hmm, je suis pas sûr, je ne suis pas une lumière en électronique (hahaha ) mais, je pense que la crate que tu as posté c'est plus une carte préamp ou un truc du genre. Regarde bien les composants sur el radiateur, ton tda devrait s'y trouver si c'est bien un tda ;).
Ce que je ferais, (mais ca serait bien que quelqu'un de plus éclairer vienne donner son avis), je brancherais un signal quelconque, préamplifier sur la carte de puissance, voir si c'est cette carte qui merde, ou si c'est l'autre carte.
C'est plutôt une bonne idée. Mais comme j'ai deux enceintes, je vais plutôt mélanger les cartes. Ainsi, sans risquer de faire des opérations électroniquement louche et douteuse, je verrais bien où est le problème.
Voici une photo de l'autre carte... Ici. Il manque en haut deux énormes condo 50v 4700µF