Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 001 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

JohnnyG

Point-virgule

J'en ai de nouveau dont il faut que je m'occupe. Je me passe le pommeau de douche régulièrement en jet un peu fort mais ça ne suffit pas. J'ai la peau du visage assez grasse, doit y avoir un rapport.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

BBmiX

...
Sinon, autre chose;
ma fille à importé, via mail ( et téléphone ), son CV, sur mon pc Windows 7 .
Tout à fonctionné, ok ...
Mais; ça à créé un " fichier " ; SYSTEM ( en majuscule ) sur l'ordinateur (OS).
Comme un disque dur supplémentaire, dans la bibliothèque ( d'ou mon "fichier" entre guillemets ).
Et donc, je ne peut pas le supprimer. Clic droit dessus me met toutes les options pour un DD, mais pas supprimer ...
Et j'ai aussi le doute aussi de le supprimer, il sert peut être à quelque chose ?
(-; Be Funky ;-)

Anonyme

sonicsnap

Sublime gate, si une des solutions qu'on t'a données fonctionne, n'hésite pas à nous le faire savoir ici. Merci d'avance..

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

sonicsnap

Projacks

Se faire gratouiller le tympan est fort désagréable mais moins que des acouphènes H24.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

sonicsnap

Anonyme

Projacks

Je doute que l'ORL puisse faire quelque chose contre les acouphènes, ça serait trop beau!
Ah oui non ça c'est sur, mais il peut traiter le bouchon qui peut en être la cause, c'est dans ce sens là qu'il fallait le comprendre

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

MrBlue

Merci. J'imagine que ça se trouve chez les pharmaciens?
Oui pour moins d'une dizaine d'euros

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

JohnnyG

BBmiX

Mais j'ai oublié la façon de le supprimer... panneau de config ? Windows 7 pour info .
(-; Be Funky ;-)

JohnnyG

Alors il n'y aurait pas 36 solutions...
Soit on retape le CV entièrement. Ça peut être fastidieux mais moins que la solution 2
Utiliser un logiciel d'ocr qui fait de la reconnaissance optique de caractères.
Si on connaît/ maîtrise ce genre de logiciel ça se fait, mais si on débute, on passe plus de temps que si on retape tout....

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

BBmiX

Là, c'est un autre fichier = " SYSTEM " dans la bibliotheque, et vu comme un DD (formatable etc...) , un peu flippé de l'enlever , mais ça ne devrait pas poser de problèmes je pense ...
( Edit; il n’apparaît pas dans , gestionnaire de périphérique ou dans suppression de programme )
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 20:50:23 ]

Jeg Folay

Je ne sais pas si on a la même chose avec un disque passé par UNIX/Linux.
Si c'est ça, tu peux le virer sans arrière-pensée : ce n'est qu'un fichier de compatibilité utilisé par Mac pour lire/écrire sur un disque formaté par Windows.
Rock, rock 'til you drop!

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

MiniDX

Le principal problème étant le fait de se procurer des cartons à la bonne taille. J'ai vu un site (packsdiscount) qui vend plein de cartons mais je n'en vois pas qui semblent recommandés pour des instruments.
Par exemple, quelles sont les dimensions que le carton doit avoir pour un synthé de 61 touches ?
Et pour un gros mixer, comment faire ?
Si on va à La poste directement ils ont des cartons mais je doute qu'ils auront exactement ce qu'il faut.
Et quand bien même je ne vais pas faire le colis sur place.
Bref comment vos faites ???
Par ailleurs on est d'accord qu'entre le carton + le papier bulle pour amortir, le tout revient très cher ? Avez vous des bons plans ?
Merci.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 11:54:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte