Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 190 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37061
Le pire c'est qu'elle à déjà un copain... (paraitrai)
37062
C' est peut être à ta mère de comprendre que c' est pas très malin de voir X à la maison, qu' elle te met dans l' embarras.
Et dire à Y que tu n' y es pour rien si elles s' entendent bien ensemble.
37063
Franchement à ta place j'aurais ce point de vue :

Chacun fait ce qu'il veut, je n'ai plus rien à faire de X, si ça lui plait de causer à ma mère, grand bien leur fasse.

J'aime ma mère, si elle apprécie la présence de X, tant mieux...

Leur problèmes ne sont pas les miens.

J'aime Y, Y m'aime, Y sait qu'elle n'a rien à craindre de moi et X ou de X. Si ce n'est pas le cas je le lui fait comprendre. Partant de là ce que fais X avec ma mère ne la regarde pas et tant que ça ne met aucune entrave à notre relation elle a rien à dire et moi non plus d'ailleurs (puisque ça ne me dérange pas).

Maintenant si Y est autant à donf que moi elle est sensé comprendre ça, si elle ne le comprend pas je lui explique pourquoi elle devrait comprendre, si elle ne veut pas comprendre c'est une conne pour le coup, je l'emmerde, elle n'à qu'a pas être contente quand X vient voir ma mère, tant pis. Si ça met mon couple en péril et bien malgré tout l'amour que j'ai pour Y, je vais lui dire franchement que si elle est prête à remettre notre couple en cause pour une telle bagatelle, c'est qu'une grosse conne.

Après j'attends de voir et je règle les nouveaux problèmes qui surgissent indépendamment de celui-ci et toujours en en discutant franchement.

Si ça merde et bien, c'est la vie...

En tout cas dans mon cas personnel j'ai remarqué qu'il vaut mieux dire ce qu'on a sur le cœur et essayer de trouver une solution en discuter plutôt que d'élaborer des stratégies/plans, après je suis peut-être mauvais stratège...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37064
Rhooooo cette histoire, on voit de tout ici :aime:

Ce que j'en pense :
- Explique à ta mère ton point de vue
- Explique à Y ton point de vue
- Explique à X ton point de vue (et non ton poing dans la g.... :bravo: )

Ensuite, chacun est grand et fait ce qu'il veut mais en toute connaissance de (ta) cause...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37065

Citation : si elle est prête à remettre notre couple en cause pour une telle bagatelle, c'est qu'une grosse conne.



c'est marrant, ma dernière ex m'a largué après 15 mois de relation, en grande partie parce que j'étais resté très proche d'une de mes ex (une histoire d'amûr qui s'était terminée 5 ans auparavant, pour remettre les choses dans leur contexte)... mes parents aussi étaient restés en bon contact avec elle, vu qu'on avait rompu d'un commun accord... C'était quand même très distant, elle habitant à l'époque Saint Brieux, et moi habitant à Angers...

j'ai eu beau lui expliquer sous tous les angles que c'était terminé, révolu, kaputt, que non je n'avais plus de sentiments autres que de l'amitié pour cette ex... je lui ai même offert un voyage en Guadeloupe pour notre premier anniversaire (et je le paye encore en ce moment même, putain de merde), rien n'y a fait...

elle m'a largué, et après coup, j'en ai tiré exactement la même conclusion que toi, Picto... c'est qu'une grosse conne... :mdr: :8)

çà fait cher la désillusion...
37066
Je viens de comprendre ce que tu veut dire pictocube et je crois que tu as tout à fait raison... je vais essayer d'arranger cela au plus vite !
Enfin cela dure déjà depuis 8mois...
37067
Bon courage à toi... déjà qu'avec une nana c'est pas simple, alors trois en même temps... :nawak:
37068
Merci chimpanzéantarctik, mais ta petite histoire me fait peur j'aimerai pas que ça m'arrive...
37069
De toute façon rien n'est jamais tout noir ou tout blanc donc si à un moment il y a quelque chose qui fait vraiment chier il faut le mettre sur la table et si aucune solutions n'apparait et bien il faut passer à autre chose. C'est pas toujours facile, etc; mais c'est comme ça la vie, on peu toujours regretter quelque chose dans un choix mais ce n'est pas comme ça qu'il faut voir les choses (amha).

Samho -> ouais bon résumé de mon post :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37070
Tu peux aussi t acheter une paire de couilles, ca aide ..

je pense qu il faut que tu mettes un coup de pression a ta mere, elle a vécu, elle en a vu, et en plus t as de la chance, tu pourras lui faire les pires crasses qu elle t aimera toujours, normal, c est ta mere .. alors profites en, tu l engueules un bon coup : "Non mais tu te rends pas compte, je comprends que t aies envie de jeunes copines avec ta menopause, ca te rappelle des souvenirs, mais la c est ma vie alors va te faire mettre, maman ! " enfin en gros ..