Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 269 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37131

Citation : Ben techniquement, y'a pas de raison que ça ne marche pas


Ai-je dit le contraire ?

Citation : Effectivement, sur un tactile, le doigt remplace la souris, mais est-ce que ça suffit ? Quand on voit la taille d'un doigt par rapport à la taille des widget dans nos séquenceurs...


Si quand tu appuies sur REC Ready, ça enclenche le SOLO, qu'en voulant modifier ton pano, tu mets ton fader de volume à fond, qu'en réglant le passe-haut, tu changes le Q des basses, ça va vite être l'enfer.

C'est ça que je voulais dire. Techniquement, ça fonctionne. Mais pratiquement ? J'ai hate d'avoir des retours.

J'ai ouvert un nouveau sujet pour parler de tout ça.
37132
Je galere de puis tout a l'heure avec band in a box. :roll:

Ca me gave, ca fonctionnait nickel. Avec les parametres de base.

J'ai une carte son interne une rme digi (dans mon profil)
et une carte mere avec des "je sais pas quoi" realtek 97'. D'habitude ca sort sur la deuxieme, sans soucis.

Mais paarfois ça marche plus et je capte pas bien pourquoi si vous avez une idée.

En allant dans les paramètres audio, j'ai obtenu ce message :

:?!:

Merci.

AH oui, sinon, j'ai restaurer les parametres par défaut, j'ai essayé des trucs, pff. mmm bon.
37133


Bon, si vous avez une idée, je prends.
37134

Citation : Quand on voit la taille d'un doigt par rapport à la taille des widget dans nos séquenceurs...



Ben, pourquoi ne pas utiliser tout bêtement un stylet genre celui de Nintendo DS?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37135

Citation : e suis version 3 aussi, le truc le plus chiant c'est que je ne capte pas pourquoi j'ai cette version de yahoo plutot que l'ancienne sur mon ordi portable, j'ai rien installé, j'ai la meme version firefox partout etc etc


ça me fait pareil entre chez moi et le boulot. Chez moi impossible de revenir à l'ancienne version. Au boulot, nickel, même version de firefox.
37136

Citation : et une carte mere avec des "je sais pas quoi" realtek 97'. D'habitude ca sort sur la deuxieme, sans soucis.



perso, pour ce genre de soucis, j'adopte une solution radicale: désinstalation des driver realtek...
37137
Euh, merci de ta réponse, mais les drivers realtek, ce son les drivers audio de ma carte mere je crois. Si je les desinstalle j'ai plus de son "windows". Avant ca sortait bien avec les peripheriques windows/carte mere...

Ma carte RME n'est utilisé que par mon sequenceur (sonar6)
37138
Il faut que tu désinstalles ta Realtek97, driver et tout. Tu désignes à ton PC la RME comme périph' son par défaut.Tout les sons, dont les sons windoze, passeront par ta RME.
37139
Question,

J'ai une TV Toshiba de 1997 environ, qui vient subitement de changer curieusement de comportement:

Enormes auréoles concentriques vertes et bleues dans l'image, plus de rouge à l'écran, et couleurs (enfin, bizarres) instables. Et ce quelquesoit Freebox, dvd, playstation, écran bleu (enfin, plus trop bleu)

A - mon tube est mort, je suis bon pour acheter une télé
B - c'est juste passager, ça se remet tout seul en place, éteins et attends
C - Belmoufles, t'es sous LSD

Rayer la mention inutiles
37140
Yoyo67, c'est gentil de mais la RME ne doit pas gerer les sons windoze parceque sinon ca fait planter mon sequenceur... :surpris: