Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 066 337 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Gros membre…
Citation : Tu peux aussi t acheter une paire de couilles, ca aide ..
je pense qu il faut que tu mettes un coup de pression a ta mere, elle a vécu, elle en a vu, et en plus t as de la chance, tu pourras lui faire les pires crasses qu elle t aimera toujours, normal, c est ta mere .. alors profites en, tu l engueules un bon coup : "Non mais tu te rends pas compte, je comprends que t aies envie de jeunes copines avec ta menopause, ca te rappelle des souvenirs, mais la c est ma vie alors va te faire mettre, maman ! " enfin en gros ..
Dans le genre “je raconte des conneries"…Tu peux difficilement faire mieux.
C'est tellement personnel comme situation et ça dépend de tellement de facteurs (caractère de chacun, vécu etc…) que je ne pense pas que quiconque ici puisse vraiment bien le conseiller. Ça part de bons sentiments, mais bon, faut pas se leurrer, c'est pas avec sa “description" et sans le connaitre qu'on va vraiment pouvoir l'aider.
olivierx
Je pense que beaucoup de personnes ici on un certain âge et donc une certaine expérience de la vie... contrairement à moi qui suis jeune...
Gros membre…
olivierx
Gros membre…
Par contre, si ta mère ne te comprend pas (et ne comprend pas ton ex), t'as plus qu'à gérer la situation avec Y. Et là, bon courage.
olivierx
Citation : Par contre, si ta mère ne te comprend pas (et ne comprend pas ton ex), t'as plus qu'à gérer la situation avec Y. Et là, bon courage.
C'est déjà ce qui ce passe...
Gros membre…
olivierx
Citation : ne fais jamais en sorte qu'elles se retrouvent toutes les deux en même temps chez tes parents.
Ouai et pour cela je compte sur l'intelligence de ma mère!!
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Gros membre…
Citation : Ouai et pour cela je compte sur l'intelligence de ma mère!!
Ah bah là, pas de bol!
- < Liste des sujets
- Charte