Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 901 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37081
Evidemment je connais pas la situation en detail, gros membre, et je me permets juste de laisser un avis, avec une touche de blague foireuse, apparemment passée a coté ..

mais je vois quand meme que la situation a l air bloquée, donc je pense qu il faut faire comprendre a sa mere que la situation dans laquelle elle le place est plus qu embarassante, et qu il en va de son avenir etc ..

apres si la mere est bouchée, il faut utiliser une ventouse ..
genre un ptit ultimatum de rien du tout, une petite rencontre avec sa vision du monde .. enfin une engueulade quoi, une engueulade qui permet souvent de balancer ce qu on a a dire, et meme que si on s y prend bien, ca peut ne pas virer au mélodrame .. :bravo:
37082
C'est clair, dégage ta mère ! :volatil:

C'est toi ou Y qui ne veux plus voir X ?

Si c'est vous deux, tu l'explique à X et à ta mère, si ça passe pas avec ta mère -> caprice (si t'es encore suffisamment jeune, passé 20 ans les caprices c'est des coups à se faire foutre dehors).

Si c'est juste Y, et qu'Y t'aime, et bien tu lui expliques que c'est pas ton problème et que tu t'en branles. Si elle ne peut pas comprendre ça, laisse béton tu vas te taper une chiante pendant je ne sais combien de temps (perdu).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37083

Citation : tu vas te taper une chiante pendant je ne sais combien de temps (perdu).



:bave:
37084
Oui mais le nombre de potes que j'ai vu rester avec des nanas chiantes pendant des mois voir des années juste parce qu'elle était trop bien foutue ou avaient d'autres bons cotés, ils ont perdus leur amis, ont arrêté de faire ce qu'ils aimaient, etc.,et subissent tout un tas de truc avec résignation. Ce qui ont pété un cable on viré la nana et on retrouvé la vie et les autres, c'est comme si ils étaient mort, sauf quand leur meuf se barre une semaine, là ils revivent un peu...

On connait tous ça non ? Votre dont vous vous dites : "bon ok elle est jolie mais comment il peut se laisser traiter comme ça lui qui était si... Pourquoi elle le fais chier comme ça ", etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37085
Sinon, tu peux toujours tenter d'appeler ce gars, il répond même les jours de Noël :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37086

Citation : Tu vires X et ta mère de chez toi, comme ça elles sont ensemble et toi ta la paix avec Y!



ça serai le pied mais faut pas rèver... hihi

J'ai qu'une envie de mettre X dans un sac poubelle... mais bon... :fleche:

Ouai j'ai plus de 20ans pictocube donc je risque la porte... mdr !!
37087

Citation :
ça serai le pied mais faut pas rèver... hihi


L'appart est une très bonne alternative :D: .
37088
:docti-fanzine:
37089
Sinon pour ce genre de trucs y'a aussi "Le Club des Célibataires". :roll:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37090

Citation : Sinon pour ce genre de trucs y'a aussi "Le Club des Célibataires".



Désolé je ne suis pas célibataire... :bravo2: