Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 646 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37561
Je l'ai mise sur mon myspace (ma signature), je viens de la mettre aussi sur le topic af parlant de ma musique et sinon le lien direct c'est ça: http://fr.youtube.com/watch?v=REwzbzfbNkA

si avec tout ça j'ai pas au moins une douzaine de vues dans la semaine!
37562
Carrément sympa.

1 vue, une.
37563
Merci Will :bravo:

je viens de me rendre compte que j'ai mis plus de temps à la mettre sur internet qu'à faire le montage :lol:
37564
:aime2: glauque ... j'aime beaucoup en tout cas , c'est tout a fait mon genre :aime:

c'est quoi ton son de basse ? (ouais , j'ai laissé un com aussi :lol: )

edit : accessoirement , y'a un film qu'il faut que je voie , je viens de lire le synopsis ...
37565
Merci! le film c'est Freaks, c'est assez culte et unique dans le genre!
pour le son de basse c'est une vrai basse doublée avec un son de basse synthé, la vraie basse y est je pense pour beaucoup :bravo:
37566
Cool merci !

faut que je teste ca , j'ai une compo DnB en cours quelque part ... :8)

Sinon , Freaks , en lisant l'histoire tu crois que c'est genre un film des 60's ou 70's , un peu l'époque kubrick et consorts pis quand j'ai vu la date , 1932 ... :8O: faut absolument que je le regarde , ca a l'air d'être intéressant comme tout ...
37567
Sympa la vidéo attila, c'est un nouveau morçal par contre, je le connaissais pas...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
37568
Merci khal! :bravo:
le morceau est pas hyper nouveau, il est sur myspace depuis quelques mois environ il me semble :oops2:
37569
J'ai pas encore maté mais je pense la même chose que pouet.
37570
:bravo: C'est bien !

Faut que je me procure ce film...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier