Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 907 456 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36961
Pas con... mais si au standard ils me demandent comment je compte m' y prendre pour remettre le gaz ?
36962
J'ai oublié, entame un peu la conversation sur ton cas quand meme, genre demander d'avancer le rendez vous. sinon s'il te demandent comment tu compte t'y prendre, tres simple, tu n'en sais rien mais t'as vu le gars du gaz bidouiller dans un coffret une fois et tu penses que ça ne doit pas etre trop compliqué, en fait c'est mieux si tu donnes l'impression que t'y connais rien et tu es un peu inconscient, ça les fera flipper un peu plus :lol:

sinon pour le remettre, je n'y connais pas grand chose mais souvent c'est juste une simple vanne à tourner dans le coffret gdf à l'exterieur de ta maison
36963
C'est pas con du tout ça attila ! Je prend note :humm:, çà devrait même être adaptable à d'autres situations.
36964
Une situation similaire m'est arrivé pour l'eau. des problêmes de double facturations à mon nom et donc forcément des impayés de factures qui n'existaient pas et des menaces de coupures.

J'ai commencé comme ça quand il m'a demandé ce qu'il pouvait faire pour moi:
"Je vais essayer de restez calme et de réexpliquer une ultime fois à votre organisme mais c'est pas gagné vu le degré de compréhension et de réactivité: VOUS avez un problême (en lui détaillant).
Le résultat est que vous m'avez coupé l'eau de manière injustifiée. Je rentre à l'instant du travail, il est 20h30 je viens de bosser pendant 13 heures, mon métier est crade et il est hors de question que je ne puisse me doucher ce soir ou cuisiner, vous vous débrouillez pour me remettre l'eau immédiatement, vous avez une heure ou je pète un scandale, je suis en contact avec une asso d'usagers de vos services depuis 3 semaines.

30 mn plus tard le monsieur d'astreinte était là, faut remuer la merde parfois.

A part le coup de l'asso le reste était vrai mais dans ton cas faut pas hésiter à parler des enfants en bas âge qui ne peuvent vivre sans chauffage et sans plat chaud durant 5 jours etc...

Ca arrive les erreurs mait faut pas déconner, 5 jours c'est abusé à cette période de l'année si le chauffage, l'eau chaude sont au gaz, faut pas hésiter à le dire et exiger un dédommagement au commercial si jamais tu attends vraiment.
36965
Bonjour.

On viens de faire une soirée avec mes colocs, et une 40aine de personnes. Et mon pc portable à servi de Juke box. Et d'éponge à bière. Et d'essuie tout pour mains sales.


En gros, vous connaissez un moyen pour nettoyer son clavier de pc ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36966
36967
J'ai téléchargé un CD via Rapid Share en Free User.
Le document .rar est sur le bureau mais au moment de le décompresser
un mot de passe est demandé.
Comment je fais?
Où trouver ce mot de passe?
Y a-t-il une astuce pour court-circuiter le mot de passe?
36968
Est-ce que ma question est bête? :?!: :oops:
36969
Arf, je viens de retourner le pcaprès une petite sieste...

Le dessous est encore plus immonde. Mon coloc m'a conseillé un chiffon un peu humide (mais pas trop!). J'imagine qu'il faut mieux débrancher le pc et attendre qu'il ai refroiddi avant de tout laver, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36970
Débrancher le pc,et peut être enlever la batterie quand tu le fait(je ferais comme sa personellement, après la batterie c'est peut être pas nécessaire,mais c'est une source d'énergie quand même...). ça pourrait être pas mal de regarder sous le clavier, en général ça s'enlève assez simplement,une vis,et 3 petit bout de plastique à déplacer,parce que si la bière est passée par là :??:
C'est quand qu'on rigole?