Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 907 448 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36561

Citation : Par la présente je vous confirme donc mon intention de quitter votre entreprise à partir du 31 Août 2008 à 21h15, d’un commun accord avec vous concernant la non exécution du préavis de fin de contrat.



:non:

"Par la présente je vous confirme donc mon intention de quitter votre entreprise à partir du 31 Août 2008 à 21h15."

La phrase qui suit n'a aucune valeur juridique. Tu peux éventuellement rappeler qu'il t'a dispensé du préavis (auxquel cas il devra le payer même si il est non effectué). Mais si il ne t'a pas notifié par écrit qu'il te dispense du préavis, sa parole et la tienne ne valent rien. Le préavis est dû.

Bon, en plusle préavis court à partir de la présentation de la démission. Ca sert à rien de dire que c'est à partir du 31 aout, ca n' pas de valeur jurdique non plus.

La "bonne" technique, c'est de lui faire comprendre que tu vas rien foutre à part foutre la merde.

Sinon, si tu dis commun accord, ne rajoute pas "avec vous" derriere !
:bravo:
36562
J'ai pas demandé si la phrase avait une valeur juridique, hein. Il me fallait juste un écrit pour l'organisme* qui me rémunerera mes stages à partir du 1er septembre, qu'a partir de ce jour, je n'avais plus aucun lien avec la boulangerie.

Tout est signé de ma main et de celle de mon patron. Ca leur suffit.

* organisme qui refuse de rémunérer une formation si l'on travaille en plus de la dite formation.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

36563

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36564
RIP patapin :(
36565
C'est quoi ton taff G² ?
36566
Duff :frown: oui

Osiris > la boulangerie et la restauration.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

36567
Huu ok !
Ch'uis boulanger patissier moi !
Mais j'vais bientot arreter l'artisanat ! Tu dois comprendre pourquoi ... :tourne:
36568


Est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est comme machine ? :tourne:
36569
Une behringer ?
36570
Osiris > T'as pas 15 ans toi ? :?!: