Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dites, dans l'hypothèse débile où un ami à moi aurait marché sur son EeePC 1000HE et nikééééééééé la dalle LCD, et qu'il veuille la changer, connaîtriez-vous un site fiable où en acheter ?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
30851
38282Posté le 13/08/2009 à 12:29:24
Il veut faire quoi ? changer sa dalle lcd ?
0
Anonyme
686
38283Posté le 13/08/2009 à 14:22:00
nan, lui mettre un carbu de 14.
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
38284Posté le 13/08/2009 à 14:24:33
Couscous
Cela dit la question est pas si con, il est probablement moins couteux de remplacer tout le truc que juste la dalle...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Oué nan je voudrais juste changer la dalle (63€ sur ebay...), je cherche donc un site où en trouver à pas trop cher. LDLC en fait pas, je pense pas en trouver sur rue du commerce ou amazon, et je veux pas faire ça sur ebay (disons que je préfère être un peu sûr de ce que j'achète).
Après, pour le montage, je pourrai peut-être me débrouiller.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
38286Posté le 13/08/2009 à 17:50:30
De toute façon, on va pas s'emmerder à te donner une réponse, ce n'est qu'une hypothèse débile de toute façon
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Citation de thiouss : Oué nan je voudrais juste changer la dalle (63€ sur ebay...), je cherche donc un site où en trouver à pas trop cher.Indice : la réponse est dans la question.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
38288Posté le 13/08/2009 à 19:07:01
Je cherchais simplement un truc plus "fiable" que eBay, m'enfin.
Apparemment ce n'est qu'une histoire de branchement de l'écran, donc je vais faire ça moi-même.
0
Will Zégal
77276
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
38289Posté le 15/08/2009 à 03:59:01
Comment s'appelle la pratique consistant à faire du son uniquement avec une console (en reliant ses E/S) ?