Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 933 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38281
Dites, dans l'hypothèse débile où un ami à moi aurait marché sur son EeePC 1000HE et nikééééééééé la dalle LCD, et qu'il veuille la changer, connaîtriez-vous un site fiable où en acheter ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38282
Il veut faire quoi ? changer sa dalle lcd ?
38283
nan, lui mettre un carbu de 14.
38284
Couscous 

Cela dit la question est pas si con, il est probablement moins couteux de remplacer tout le truc que juste la dalle...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38285

Oué nan je voudrais juste changer la dalle (63€ sur ebay...), je cherche donc un site où en trouver à pas trop cher. LDLC en fait pas, je pense pas en trouver sur rue du commerce ou amazon, et je veux pas faire ça sur ebay (disons que je préfère être un peu sûr de ce que j'achète).

Après, pour le montage, je pourrai peut-être me débrouiller.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38286
De toute façon, on va pas s'emmerder à te donner une réponse, ce n'est qu'une hypothèse débile de toute façon

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38287
Citation de thiouss :
Oué nan je voudrais juste changer la dalle (63€ sur ebay...), je cherche donc un site où en trouver à pas trop cher.Indice : la réponse est dans la question.
38288

Je cherchais simplement un truc plus "fiable" que eBay, m'enfin.

 

Apparemment ce n'est qu'une histoire de branchement de l'écran, donc je vais faire ça moi-même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38289
Comment s'appelle la pratique consistant à faire du son uniquement avec une console (en reliant ses E/S) ?

Merci.
38290
no-input mixing