Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je recherche une musique libre de droit pour l'habillage d'un site web.
Il s'agit d'une ambiance zen. Genre musique de relaxation, sans rythmique ou alors discrète.
Vous savez où je peux trouver ça ?
Eventuellement si l'exercice tente quelqu'un, qu'il y aille mais je ne pourrai pas le rémunérer (ceci dit si le boulot est bon ça peut ouvrir des perspectives pour plus tard, je ne suis pas toujours dans ce cas...).
Merci.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
38382Posté le 23/09/2009 à 18:03:43
tu devrais demander sur un site dédié à la musique
0
La musique adoucit les meurtres...
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38383Posté le 23/09/2009 à 18:07:46
Petite question, un lecteur Blu-Ray, ça lit aussi les Dvds "normaux" ?
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
38384Posté le 23/09/2009 à 18:10:59
vi
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38385Posté le 23/09/2009 à 18:43:40
Merci biengue.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
127
38386Posté le 23/09/2009 à 18:48:49
Citation de za-goAt :
tu devrais demander sur un site dédié à la musique
trop fort.
0
J'aime le son du cor le soir au fond des bois. (Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 18:49:26 ]
Bonjour à tous.
J'aurais besoin de quelques conseils pour un ami, concernant une utilisation peu conventionnelle d'un enregistreur numérique...
Mon ami travaille dans une société fabriquant des pots d'échapement de motos, essentiellement pour la compétition. Pour je ne sais quelle raison, ils doivent enregistrer le son d'un pot d'échappement, avec la meilleure qualité possible.
Sa société a donc décidé d'investir dans un enregistreur numérique.
C'est ici que je me tourne vers vous. Quelle référence conseiller à mon ami, sachant que les pots d'échapement sont très bruyants (mon ami m'a parlé de 120 Db... ce qui me parait assez énorme). Il faudrait donc que trouver un produit dont l'entrée ne sature pas facilement... Et très honnêtement, j'ai du mal à l'aiguiller...
J'en appelle donc à vos lumières... Merci d'avance pour vos réponses...
Ah oui, niveau budget, mon ami ne m'a rien dit... Disons qu'on va rester dans les limites du raisonnable...