Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 889 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38381
Bonjour,

Je recherche une musique libre de droit pour l'habillage d'un site web.

Il s'agit d'une ambiance zen. Genre musique de relaxation, sans rythmique ou alors discrète.

Vous savez où je peux trouver ça ?

Eventuellement si l'exercice tente quelqu'un, qu'il y aille mais je ne pourrai pas le rémunérer (ceci dit si le boulot est bon ça peut ouvrir des perspectives pour plus tard, je ne suis pas toujours dans ce cas...).

Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38382
tu devrais demander sur un site dédié à la musique wink

La musique adoucit les meurtres...

38383
Petite question, un lecteur Blu-Ray, ça lit aussi les Dvds "normaux" ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
38384
vi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38385
Merci biengue.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
38386
Citation de za-goAt :
tu devrais demander sur un site dédié à la musique


mrgreen trop fort.
J'aime le son du cor le soir au fond des bois.
(Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 18:49:26 ]

38387
Picto => Va voir sur Jamendo, tu trouveras ton bonheur sans trop de problèmes https://www.jamendo.com/fr/
38388
Oui mais là je vais pouvoir utiliser une musique mais d'autres le pourront aussi.

Je cherche quelque chose d'unique, dont je paierais les droits à l'achat par exemple.

Ca existe ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38389
T'as pas eu mon MP ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38390
Bonjour à tous. J'aurais besoin de quelques conseils pour un ami, concernant une utilisation peu conventionnelle d'un enregistreur numérique... Mon ami travaille dans une société fabriquant des pots d'échapement de motos, essentiellement pour la compétition. Pour je ne sais quelle raison, ils doivent enregistrer le son d'un pot d'échappement, avec la meilleure qualité possible. Sa société a donc décidé d'investir dans un enregistreur numérique. C'est ici que je me tourne vers vous. Quelle référence conseiller à mon ami, sachant que les pots d'échapement sont très bruyants (mon ami m'a parlé de 120 Db... ce qui me parait assez énorme). Il faudrait donc que trouver un produit dont l'entrée ne sature pas facilement... Et très honnêtement, j'ai du mal à l'aiguiller... J'en appelle donc à vos lumières... Merci d'avance pour vos réponses... Ah oui, niveau budget, mon ami ne m'a rien dit... Disons qu'on va rester dans les limites du raisonnable...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...