Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 625 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Lola Tance
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Gratuit jusqu'à 10Go. Lien valable deux semaines une fois envoyé. Simple et pratique. Jamais eu de pépin avec.
Will Zégal
J'ai souvenir d'un truc appelé "eventer" lors d'un séjour en camping, je sais pas si ça peut te convenir...
Effectivement, Eventer, ça ressemble au truc que j'ai déjà utilisé pour un mariage. Je vais voir ça...
Merci
DocK'S
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
En plus, le lien sera largement partagé. Donc aucun contrôle sur ce qui peut être envoyé. J'ai pas envie de devoir en plus monter un bac à sable et tout le bordel pour protéger mon ordi.
Eventer, ça marche pas. Pas moyen de créer un compte.
[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 22:22:01 ]
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
En plus, je viens de regarder et je ne vois pas d'endroit permettant de télécharger une vidéo qu'on a publiée, même sur le Youtube Studio.
Donc, on en vient aux systèmes de pompage de Youtube pour récupérer les vidéos. Pas hyper pratique et pas sûr non plus que ceux-ci conservent la qualité d'origine.
ça va commencer à faire beaucoup de conversions avant même d'attaquer le montage. :-/
Anonyme
jimvag
Mega : 50Go
c'est gratuit mais ça peut s'étendre si on paye.
J'utilise les 2 depuis longtemps, très peu de problèmes.
EDIT : oups, je viens de voir que Mega est descendu à 20Go en gratuit
[ Dernière édition du message le 18/06/2024 à 01:41:12 ]
Lola Tance
Jeg Folay
La plupart font également office de serveur de fichiers préconfiguré et utilisent une interface owncloud ou Nextcloud très suffisantes pour tes besoins.
C'est généralement loué au mois. Je connais USeed mais il est loin d'être seul.
Rock, rock 'til you drop!
Will Zégal
Dans les vidéos que j'ai faites, il y en a de plus de 3 Go
Will Zégal
La question, c'est l'accès. J'ai pas l'impression que ça permette d'ouvrir une simple fenêtre dans laquelle balancer ses fichiers. Le problème de tous ces services est qu'ils sont pensés pour stocker ses données et pouvoir les partager facilement, pas pour collecter facilement des données d'un grand nombre de personnes.
Là, s'il faut passer par du FTP (il semble que ça soit le cas), j'ai peur de perdre du monde ou de devoir faire de l'assistance informatique.
Tu sais comment ça fonctionne ?
Il me faudrait une solution qui ne demande pas d'installation ni de paramétrage de la part de ceux qui téléversent. Il faut que depuis leur smartphone, ils puissent simplement sélectionner les vidéos à envoyer et zouh. Même un truc aussi simple que Google Drive, je ne suis pas sûr qu'il le permette si les gens n'ont pas l'appli Drive.
StreamerS1
Tu peux peut-être jeter un oeil à Shadow Drive (qui était avant Hubic), avec 20Go de gratuit, hébergé chez OVH (pas utilisé, mais j'étais très satisfait de Hubic).
En espérant que ça t'aide
Signé StreameS1, ex Streamer
Storky
On utilise Seafile dans toute l'université et les labos de recherche de Strasbourg, mais j'ai peur qu'il faille en effet monter su serveur. https://www.seafile.com/en/home/
Je ne sais pas si un particulier peux utiliser amazon AWS (j'ai aucune idée de comment ça marche)
Will Zégal
Bon, je pense que je vais revenir vers Eventer et installer l'appli pour voir si la création de compte marche mieux que sur le web.
Merci pour vos aides et suggestions. Le besoin est tellement particulier qu'il semble que pas grand monde ait pensé à faire un service pour ça.
Jeg Folay
ownCloud fonctionne un peu pareil, d'ailleurs.
Donc il faut juste vérifier que le serveur de SeedBox propose un accès cloud avec NextCloud ou ownCloud dans son offre.
Rock, rock 'til you drop!
Will Zégal
JohnnyG
J'ai une pedale qui a une sortie footswitch TRS (Ibanez Pentatode )et je chercherai un outil qui me convertirai ca en message midi, qui ne couterai pas un bras pour pourvoir le brancher dans un multiFX que j'ai deja (un PodHD500X). Le switch en questino sert a piloter un gain de preboost et l'autre un Eq graphique et parametrique 5 bandes.
Et la je cherche un peu en vain....
A votre bon coeur messieurs dames...
Krapod
Ou moins cher, Panda Audio Midibeam 4control
https://www.thomann.fr/midi_solutions_dual_footswitch_controller.htm
https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Panda-Audio-midiBeam-4Control/art-SYN0008016-000
JohnnyG
C'est que pour l'instant mon PB c'est :
Wah, whammy, Pentatode, P1 (avec le PB bluetooth)
Et du coup, même si le son me va, le côté claquettes pour changer de son, le switch midi permettrait de patcher tout ça sereinement 😉
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte