Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 583 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38661
nan c'était à l'époque, maintenant c'est numéricable.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38662
Citation :
T'as un sav chez Free, assez réactif d'ailleurs, depuis pas longtemps...

La SAV chez free est très aléatoire et diffère du tout au tout en fonction de l'endroit où tu habites.
Ils développent effectivement le service de proximité mais tout n'est pas desservi équitablement.
C'est donc un peu la loterie...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38663
Pour la liste des pays vers lesquels les appels sont gratuits et illimités, c'est par là :
http://www.free.fr/adsl/telephone.html
LE Brésil et l'Argentine figurent dans cette liste.
C'est des clowns chez Orange.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38664
Samho : Excellent !
Q-Dir a l'air d'être vraiment un bon truc.

FreeCommander, je l'ai déjà.

Merci beaucoup.
38665
Get a Mac.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38666
Citation d'un mec qui a tout compris :
Get a Mac.



Excellent conseil! Par un modérateur c'est la classe!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38667
quand quelqu'un commence une phrase par "rennn" dans un texto ou sur msn, ca veut juste dire qu'il est débile ou ya une autre signification ??
38668
38669
Bah ouais quand même... Vous savez bien qu'on vous vénère, les modos...

Alors quand un dit "get a mac" bah ouais, je trouve que c'est la classe.


http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif


'fin bon, j'avais tapé ce message parce que j'avais rien d'autre à faire, comme d'hab.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38670
helloooooo =D

je cherche des affiches pour décorer ma piaule (des trucs de concerts , des affiches de pub' , des vieux journaux , garbage en fait ... mais principalement des affiches de concerts et des posters de groupe) (gratos of course)

et je me demandais ou je pourrais en trouver dans une quantité me permettant de m'en servir comme papier peint ? chez un imprimeur ? ou bien ?

deuzio , un mec de moins de 25 ans , sans emploi , a quoi il a droit comme allocations ?? a priori rien , mais je demande quand même ...

troizio , vous connaissez des marques de fringues typées rock'n'roll (et des magasins , ou boutiques online) imitant plus ou moins les ténors du genre ( perfecto ou veste d'aviateur/motard/rock'n'roll quelconque , jean's bien épais , stylés et inusables bref l'inverse de ce qu'on a chez kiabi , accessoires et boots a la doc marten's ) mais en moins cher que les originaux qui ... douillent un max , et qui aient les mêmes propriétés stylistiques et surtout sur le plan qualitatif ? j'ai que ça a foutre avant d'aller mater family guy de poser ma question con

heuuuuu ... j'invite une coupine a la maison un de ces 4 et j'voudrais la régaler d'un bon whisky , vous avez autre chose a me conseiller que les sempiternels jack daniel's et label V ?

une bonne marque de cigares pas trop chers ?

vous pensez que le chapeau est a la mode cette année ?

comment je fais pour grossir le son de ma telecaster , avec une pédale ? c'est pour rajouter du gain et arrondir le son , je cherche pas a faire du metal mais avoir une bonne disto ce serait un plush ^^

des bons bouquins sur le blues et plus généralement la guitare et la musique en général a me conseiller ? (vos préférés en fait)

voila , je file !

mici beaucoup d'avance

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 18:52:47 ]