Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 675 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4031
Faut que j'aille voir ce que propose les Beaux Arts de Bordeaux niveau graphisme en cours du soir, sinon c'est clair qu'il faut toucher à tout !
Merci pour ta réponse :clin:
4032
Pourkoi personne ne veut me repondre à moi ? :???:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

4033
Salut !

Citation : Pourkoi personne ne veut me repondre à moi ?

ça fait trois fois que je te répond
si ta pas entendus, c'est, que mon son aussi est très
silencieux .je vais t'envoyer des paroles que tu pourra
mettre sur tes sons.
tu verra la feuille est blanche j'ai appelé ça: histoire
sans parole; tu verra que ça devrait bien ne pas sonner
sans brancher le micro

:bravo:
4034
Désolé J n, j'avais oublié de ne pas brancher mon casque...

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

4035
4036
Pour le stockage externe, les LaCie triple interfaces sont mortels ... j'en ai un depuis un an et demi, vraiment pas déçu, surtout depuis que j'ai découvert que je peux le chainer en firewire (avant en usb2 et sans problème) sur ma carte son sans aucune perte de latence ou de qualité.

En plus le refroidissement n'est pas par ventilo donc beaucoup plus silencieux.

Modèle à partir de 80Go jusqu'à 2To ... 189 roros le 160 Go, 249roros le 250Go ou alors 2309roros le 2To :bravo:

Maintenant je bosse pas pour eux, c juste un feedback qui n'enlève rien aux autres marques. :clin:
4037
20 jours plus tard ...

Donc à propos du dakin : j'en ingère quand je vais chez le dentiste et qu'elle désinfecte ma demi canine droite qui est fendue dansle sens de la hauteur. Et si je veux me la déisfecter moi même (par précaution hein) je dois la tamponer avec un coton imbibé de dakin. Voilà.
4038
Quelqu'un s'y connait en cloison type placo plâtre et isolation des murs intérieurs ?
4039
Tu veux faire quoi à tes murs ?
4040
Refaire tout une cloison (plutôt faire refaire).

J’habite une maison de village. Hier, je vais pour poser un radiateur à inertie de la mort (mais surtout très lourd)...
Quelques secondes après l’avoir posé, j’ai vu une des fixations s’arracher. J’ai juste eu le temps de rattraper le radiateur.

Bref, il s’avère que la cloison en placo a salement pris l’humidité. Je me suis également rendu compte qu’il n’y a pas d’isolation entre le mur de pierre et la cloison en placo (je sens un léger courant d’air et une odeur d’humidité).

Je pense donc qu’il va falloir refaire la cloison et reprendre les choses comme elle aurait due être faite. Traitement du mur de pierre, isolation avec laine de verre ou autre, plus un cloison capable de supporter la charge du radiateur.

Super, j’achète un radiateur, le vais refaire une cloison.

J'ai pris rendez-vous avec des maçons qui vont venir regarder ça mais comme j'y connais, je me renseigne un peu pour faire style et éviter de me faire tordre.

PS : La maison de l'autre côté de mon mur est en travaux et n'est pas habitée depuis plus de deux ans. Je pense que ça a pas mal contribué à l'apparition de l'humidité.