Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 149 réponses
- 661 participants
- 3 431 106 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
des tv à plasme de 45 cm ça existe pas
Des lcd de 1.5 m ça existe en corée, au japon et en laboratoire, pas chez darty.
Agentcarotte
Maintenant, quand on a le budget... C'est plus vraiment une règle.
Moi je dis plasma.
Anonyme
IL me semble que sur le plasma t'es de la baise pour brancher un pc vu que les résolution native est assez faible par rapport à un lcd.
Anonyme
http://www.tv-comparatif.com
Anonyme
Babar <
Je sais bien que ce genre de débat t'insupportent... Ceci dit objectivement je ne voie pas pourquoi... Ce sont des questions qu'il faut bien aborder quand on choisi du matos : l'investissement n'est pas anodin !
Pour raconter ma vie : Il n'y a pas si longtemps, en remplacement d'un écran crt j'ai pris un écran lcd 19". Il est tout plat, très grand et ça prend dix fois moins de place!!
Reste qu'au niveau qualité de l'image si tu n'as pas une sortie dvi sur ta CG l'image est flou et quand bien même, niveau rémanance c'est littéralement de la merde (la rémanance est clairement visible dans certains cas) et dans les autres résolutions que la dite native, il y a un espèce d'anti-crenelage affreux qui apparait ; sans parler du contraste tout relatif qui change en fonction de la luminosité...
Ceci dit c'est comme ça, on y peut pas grand chose, mais ca veux pas dire que c'est bien pour
autant...
tchoyy
Anonyme
La rémanence elle tombe à moins de 10 ms maintenant
Et tous les écrans sont équipés en dvi
Et tu change pas ta résol tous les jours non plus.
Takis :
Anonyme
Et moi je suis désolé mais tout mes jeux ne peuvent pas tourner en 1280x1024 malgré la relativement bonne CG que j'ai....
ad lib
Anonyme
Anonyme
Là encore, lisez les tests d'écran sur Tom's Hardware...
Les LDC sont encore moins bien que les CRT, n'empêche qu'on trouve, en 2006, des écrans correct (j'entends utilisables) pour du graphisme, en 17" à 400 € et tip top à partir de 1000 €.
Le seul truc qui fait chier, c'est les 19" à 1280*1024...
Agentcarotte
Citation : IL me semble que sur le plasma t'es de la baise pour brancher un pc vu que les résolution native est assez faible par rapport à un lcd.
sur pas mal, ouaip.
Et certains plasmas font un peu de bruit, rien de méchant non plus mais bon.
Citation : Voilà on écrit darty et tu rappliques
me reste plus qu'à me faire embaucher chez eux.
Anonyme
Agentcarotte
En même temps, je joue pas trop.
Okay, je me tais.
Anonyme
Anonyme
PAs toujours en résolution native et je n'ai jamais vu le moindre pb, aussi bien de rémanence que de flou chose truc.
Et c'était pas des haut de gamme.
Anonyme
sur les images plus sombre ( donc dans 90% des cas pour être honnête ) ca ne le fait pas....
VFred
Voilà, c’était ma pensée à l’instant...
Anonyme
VFred
Vince_
Citation : Je ne fais pas du tout confiance à Darty mais paradoxalement j’ai une confiance aveugle en Carotte.
Achètes à Darty pour être sûr de prendre une carotte !
Martis Prod
les 2 sont relié physiquement (carte ethernet, cable RJ45 croisé cat.5)
j'voudrais deja arriver a partager la connexion adsl, mais je galere. quelqun connaitrait-il un site qui explique tout ça facilement?
Anonyme
Il propose une box ? si oui elle fait routeur ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte