Mon gamin commence à s'intéresser aux films.
Il a toujours aimé les Chaplin. En ce moment il est bidonné avec Fantomas et autres films de De Funès (il l'imite même ).
Je crois qu'il est prêt pour les films des Charlots
Par contre, il adore la série du Prisonier. J'arrive pas à comprendre... comment il peut comprendre justement
Du coup, j’ai sauté sur l’occasion pour lui faire comprendre que les super-héros ne sont pas uniquement des gens très forts avec des pouvoirs qui se battent.
Les super-héros qui réfléchissent sont encore plus fort.
A aujourd’hui, pour lui les super-héros qui réfléchissent, c’est le prisonnier et Yoda
Je viens de ma rappeler que cet été elle a vu un passage du retour du jedi avec le Rancor (le monstre chez Jabah), et sur grand écran (scéance video proj sur le mur de la baraque d'un copine )
Et elle a à peine bronché.
Donc, pourquoi je me prend la tête sur W&G, je suis con....
C'est quand meme dingue quand on y pense...quand on est gamin on comprend rien a ce qui passe a la télé mais on la regarde quand meme...maintenant quand je tombe sur un reportage sur les cours de la bourse ou sur l'influence du prix des bananes sur la crise au chili je me contente de zapper...ca doit etre a ce moment la qu'on perd son ame d'enfant...
Mon fils regardait Star Wars sans problème mais flippait grave à la vue d’un "monstre" dans les Bisounours.
Un truc dingue aussi, c’est la peur du loup chez l’enfant. A croire que c’est dans mes gènes car j’ai pas l’impression de lui avoir raconté beaucoup d’histoires avec cet animal.
Par contre, le journal TV j’évite qu’il regarde. C’est super hard-core pour les enfants.
En plus, il capte super vite sans même que tu t’en rende compte.
Un jour, il me sort : "Tu sais ce qu’il font les méchants ? Ils prennent des poules et les jettent dans le feu"