Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 078 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
- pef -
Citation : Et comment fait ton pour mettre du GPL
Anonyme
- pef -
et oui!
- pef -
Anonyme
soit la blague est nulle soit jai pas d humour
jai pourtant lu la page d avant mais jai une memoire a court termes de poisson rouge ca aide pas.
Jr0001
Anonyme
en plus il me semble quil y a des contraintes techniques selon la voiture.
NBC!!!
quand ta bagnole fait boum !
meme toi tu peux faire boum !
si tu roules au gépéhèleuh !
Anonyme
Hors sujet : Citation : Purée Duch t'es quand même bien calé
En optique oui, normal j'ai continué a en faire pendant pas mal de temps.
En photographie malheureusement non je pense avoir beaucoup perdu.
C'est entre autre pour ça que je cherche un numerique, pour re-apprendre sans trouer mon porte feuille a coup de peloche. Et puis parce qu'il y a quand meme pas mal de trucs bien pratiques grace au numerique.
Anonyme
Y'a plus chez thotho, pas en stock chez musik-produktiv...
Anonyme
Traumax
Anonyme
Traumax
et des jolis couleurs fluos en prime
Anonyme
Anonyme
Traumax
Moi je les utilise dans les ptites salles, genre concert d'assoces avec joe le sourd a la console.
Et les quies sont tres correctes, apres c'est tot qui voit, mais les bouchons filtrants c'est pas donné.
Anonyme
Sinon pour Tool, la salle fait 4000 places il me semble, et sur leur tournée actuelle aux US, les mecs qui font des review se plaignent...
Anonyme
Citation : Et les quies sont tres correctes, apres c'est tot qui voit, mais les bouchons filtrants c'est pas donné.
Disons que justement les Alpines Music Safe sont vraiment niquel pour ça. C'est un bon compromis : 22 € et c'est largement plus linéaire dans l'atténuation qu'un pauvre bouchon de base, sans valloir des protèses moulées à 70 € c'est sûr.Mais par contre, je suis ouvert à d'autres ref
Traumax
Je pensais plutot aux vrais salles de concert, genre olympia ou dans le genre.
Anonyme
Bref, envoyez les ref
Traumax
Sir Kouni
https://www.woodbrass.com/FILTRE%2BAUDITIF%2B%28%2BBOUCHON%2BD%27OREILLE%2B%29%2BALPINE%2BMUSICSAFE
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte