Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 050 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4631
Kioul

Charlie elle m'a etonné, elle a vraiment adoré :8O:
Un peu flippée sur Veruka qui file à la poubelle, mais vu qu'elle ressort à la fin ça passe.
4632
Mon gamin commence à s'intéresser aux films.
Il a toujours aimé les Chaplin. En ce moment il est bidonné avec Fantomas et autres films de De Funès (il l'imite même :mdr: ).

Je crois qu'il est prêt pour les films des Charlots :o:

Par contre, il adore la série du Prisonier. J'arrive pas à comprendre... comment il peut comprendre justement :?!:
4633
Il comprend probablement pas tout mais ca empeche pas de s'amuser...
4634
C’est surtout "la boule blanche" qu’il kiffe.

Du coup, j’ai sauté sur l’occasion pour lui faire comprendre que les super-héros ne sont pas uniquement des gens très forts avec des pouvoirs qui se battent.
Les super-héros qui réfléchissent sont encore plus fort.

A aujourd’hui, pour lui les super-héros qui réfléchissent, c’est le prisonnier et Yoda :mdr:
4635
Je viens de ma rappeler que cet été elle a vu un passage du retour du jedi avec le Rancor (le monstre chez Jabah), et sur grand écran (scéance video proj sur le mur de la baraque d'un copine :bravo: )
Et elle a à peine bronché.
Donc, pourquoi je me prend la tête sur W&G, je suis con....
4636
C'est quand meme dingue quand on y pense...quand on est gamin on comprend rien a ce qui passe a la télé mais on la regarde quand meme...maintenant quand je tombe sur un reportage sur les cours de la bourse ou sur l'influence du prix des bananes sur la crise au chili je me contente de zapper...ca doit etre a ce moment la qu'on perd son ame d'enfant... :mdr:
4637
Oui mais c'est étrange les peurs d'enfants.

Mon fils regardait Star Wars sans problème mais flippait grave à la vue d’un "monstre" dans les Bisounours.

Un truc dingue aussi, c’est la peur du loup chez l’enfant. A croire que c’est dans mes gènes car j’ai pas l’impression de lui avoir raconté beaucoup d’histoires avec cet animal.
4638
La fameuse scène où Leia porte son bikini en métal ? :humm:
God's in his heaven. All's right with the world.
4639
Par contre, le journal TV j’évite qu’il regarde. C’est super hard-core pour les enfants.
En plus, il capte super vite sans même que tu t’en rende compte.

Un jour, il me sort : "Tu sais ce qu’il font les méchants ? Ils prennent des poules et les jettent dans le feu" :8O:
4640

Citation : Ils prennent des poules et les jettent dans le feu



il venait de regarder le Jeanne d'Arc de Besson ? :fleche: