Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 161 réponses
- 661 participants
- 3 433 304 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Ça c'est kloug
VFred
Citation : excel
Ca devient lassant de se répèter sans arrêt
Yann Polar

kloug > c'est dur, je sais. mais pense que si tu commences à pourrir, Jr001, kapam ou roman66 vont aussi flooder. et ça c'est terrible
Ça c'est kloug
J'ai gagné quoi ?
VFred
Citation : Firefox
Il faudrait inventer une macro car ça me fatigue là...
Yann Polar
Vfred > ça doit être parce qu'on est lundi et que les boute en train ne sont pas là
Anonyme
Anonyme
Citation : Sol : faut faire "données/données externes/importer des données" je crois
mortel diggy ça marche
Merci
Tosir
Citation : Firefucks
Grossier personnage!!
Jr0001
Anonyme
dans l'ordre d'idée des questions sans rapport avec la réalité, je me demandais de façon tout à fait hypothétique, deux trois bricoles relatives aux voitures.... (
- dans quelles proportions une voiture peut supporter un virage (très) sérré, à forte allure et sans ralentir ??? Le cas échéant, que risquerai-t-on ??
- pour le freinage, pareil, dans quelles proportions pourrait-on ralentir brusquement à forte allure ( au point de sentir l'arrière de la voiture se soulever ) et que risquerai-t-on réellement ???
665
Et je sais d'quoi j'parle,mon bon monsieur.
Agentcarotte
Anonyme
665
Anonyme
665

Anonyme
Etc etc
Bref t'es pas mieux avancé !
Tu te poses pas les bonnes questions, c'est fou...
Anonyme
Pour donner plus de détails la voiture en question est une renault super 5 et je roulais entre 120 et 130 km/h quand ça s'est produit...
enfin non heu dans le virage j'étais entre 80 et 90 km/h, un bon gros virage sérré, j'ai senti sensiblement le coté extérieur de la voiture se soulever, au point que j'ai du ralentir...
Anonyme
Anonyme
bouiboui
Anonyme
Citation : enfin non heu dans le virage j'étais entre 80 et 90 km/h, un bon gros virage sérré, j'ai senti sensiblement le coté extérieur de la voiture se soulever, au point que j'ai du ralentir...
Ca s'appelle le roulis. Et si tu y vas très très très fort, la roue arrière du côté du virage peut se soulever. M'enfin, rien de grave, au contraire ça te fait économiser un pneu sur quelques centimètres.Va voir Yannou, il te foutra une barre anti-roulis sur ton R5

665
Citation : super 5
Donc quand je répondais LA MORT,j'étais pas loin de la vérité.Je me suis retrouvé dans un champ,à l'envers mais relativement en vie avec cette pourriture de caisse,110 km h,dans un virage serré...Tout le coté gauche a décollé(plus d'adhérence,hein,les roues touchent encore le sol...),et crac,deux semaines d'hosto.
Depuis,je ne conduis plus.
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte