Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 362 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Shirow
665
Shirow,tes révisions!!! 
Anonyme
ceci dit je sent la voiture partir en cacahuète déjà à 80 dans un virage alors j'aurais pas idée de le prendre à 110 par contre ça confirme que je tire vraiment sur la corde...
...la du coup ouais je ferais attention...
Anonyme
boui < j'ai pensé à ce dont on avait parlé sur msn... le pire c'est que je m'efforce de pas le faire ( aujourd'hui j'ai pris la caisse plein de fois et j'ai fait le con que sur un trajet sur l'autoroute pendant un quart d'heure à tout casser... )
Anonyme
M'enfin, tu verras bien, c'est comme ça qu'on apprend. Entraine-toi dans les ronds points à fond de seconde

Anonyme
Parceque la je sentais que j'étais pas loin... comme je l'ais dit, par acquis de conscience et pour préserver l'intégrité physique du conducteur, j'ai ralentis, dans le virage...
bouiboui
Citation : c'est comme ça qu'on apprend
C'est comme ça que tu apprends quoi au juste?A bousiller ta caisse peut-être, mais à part ça je vois pas. Je suis toujours étonné de voir à quel point les gens sont irresponsables en voiture.
Anonyme
Sinon faut surtout pas freiner quand la voiture part en sucette... Plutôt accélérer. Enfin ça dépend.. mais pas freiner !!
Anonyme
Citation : C'est comme ça que tu apprends quoi au juste?
A bousiller ta caisse peut-être, mais à part ça je vois pas. Je suis toujours étonné de voir à quel point les gens sont irresponsables en voiture.

Anonyme
boui < nan mais c'est vrai j'ai honte en plus... c'est un peu comme la clope, on sait que c'est pas bien mais on peut pas s'empêcher....
Par contre moi c'est vraiment pas pour le coté illégale du truc hein... en ville je me fait doubler de tous les cotés tellement ça enerve les gens que je roule pas à plus de 50...
bouiboui
et la caisse, c'est pareil, je dis pas que ça m'est jamais arrivé de faire le couillon en voiture, bien au contraire, mais déjà, c'est pas bien, et tu fais ça à partir du moment où tu connais les limites de ton véhicule, et ta propre maîtrise, pas moins d'une semaine après avoir décroché le permis...
Zap > Autant pour moi, mais c'est un sujet sensible chez moi
Anonyme
Laisse tomber tes expérimentations et conduis point barre. Si vraiment ça te branche, fais un stage de pilotage. Moi j'en ai eu un quand j'ai passé mon permis, c'était un truc special en courte durée (20h de conduite sur 3 jours + conduite sur circuit sans moniteur les 2 autres jours, avec en prime 4h de pratique de controle du dérapage sur voiture montée sur roulettes à l'arrière + freinage d'urgence sec/mouillé).
C'est de là que je connais "un peu", mais je me suis jamais amusé à tester en vrai hein
bara
sickfuzz
bara
Dr Pouet

Un gars avec un bouc qui se prend pour Mickael Lonsdale ? Un type qui fait du vélo d'appartement et qui en chie ?

Anonyme
...je viens d'avoir mon permis, la première chose que j'ai fait quand je me suis retrouvé sur l'autoroute c'est pousser la voiture jusqu'a sa vitesse maximum...
bon la c'est fait, je dis pas que c'est bien mais ca devait être fait, c'est comme tester la clope, même ceux qui fument pas ont déja testés... point barre...
Anonyme
bouiboui
Citation : c'est tester la clope, même ceux qui fument pas ont déja tester... point barre...
fauxbara
Anonyme
pour le reste, ouais un stage sur circuit ce serait carrément une bonne idée, faudrait que je me renseigne... histoire de faire le con une journée sans risques...
Anonyme

Dr Pouet
bon, ya pas d'expert en smiley dans la place ?
Anonyme
(sinon les pneus pour super 5 ça doit pas coûter bien cher)
Allez ludo, dans 3 mois je veux lire que tu as changé les pneus arrières avant ceux de l'avant...
Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte