Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 676 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4901
Nan, mais les noirs déja, ça ressemble a quoi, parce que les ABBA, c'est trop mon truc non-plus
4902
Bah c'ets assez ferme et pas fort du tout.
Consistence foie un peu et gouts en commun (pourant j'aime pas le foie).
Et avec une sauce moutarde crème fraiche (une cuillère à soupe de chaqque direct dans la poële quand les rogons coupés en dés on cuit, genre 5 minutes) c'ets siper bon
4903
Je te jure, j'ai la nausée pour de vrai là à te lire. Je vais aller voir ailleurs si j'y suis. :fleche:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4904
Rognons sauce madère :aime:

on a bien ri...

4905
Bon alors les rognons blancs :fache:
4906
Les rognons blancs, j'en ai mangés une fois dans un restaurant Kabyle, j'ai trouvé ça très bon (je mange tout aussi). J'ai trouvé ça assez fin, avec un peu un goût de crabe. La chair n'est pas dégoutante. c'est tout bon.
4907
Moué , je m'en passerai , je crois . Deja que je suis à moitié vegetarien .
4908
Je vais téléhpone à hvitur, lui il saura me dire :oops2:
4909
4910