Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 873 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4521
La cuvette des chiotte c'est préférable question hygiène mais les douilles, ça c'est très fort :surpris:
4522
A ma décharge, bricolo comme je suis, je n'ai jamais fixé mon convecteur.

J'aime pas trop être comparé à un beau frère...
4523
Finalement, je ne pense pas que vous ferez affaire tous les deux.
Entre rascalpo qui veut vendre ce qui se donne et Babar qui veut le top pour pas un rond...
4524
J'ai encore, un petit congel, un matelas 2 places...
tain j'ai réussi à vendre mon audigy pour 65 euros en une semaine et personne ne veut me prendre mon congel... je ne vais pas aller sur e-bay tout de même...
4525
T'es un ouf, ça ne se vend pas les matelas :surpris:
4526
Clair c'ets comme les disques ça se garde !
4527
Ah bon, bon je vais le jeter alors... mais il y a quelqu'un qui vas le récupérer pour lui, sûr...
Je ne vois pas pourquoi Babar il pourait tout revendre et pas moi. Spajuste.
4528
T'aurais pas un chtit canapé/clic clac à m'donner ?
Ce serait cool que tu fasses une chtite liste des objets/meubles dont t'as plus rien à foutre.

Spa bien équipé chez moi et j'suis du genre " gout d'pauvre pas éxigeant ".
4529
Je me demande même si c'est pas interdit de vendre un matelas.
C'est super craignos d'acheter un matelas d'occase... question hygiène là encore (attention, je ne sous entends pas que tu es crado)
4530

Hors sujet : vince : post 301 steuplé