Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 689 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4511
4512
Ce n'était donc pas un entrée de gamme... :bravo:
4513
Ce que j’ai du mal à comprendre c’est pourquoi tu déménages avec tes radiateurs ?

Tu pars aussi avec les robinets et les ampoules ?
4514
C'est celui là
[url]
https://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto805390&productId=CastoCO0303&_requestid=2043701[/url]
mais en 1000 watt (peut-être 1500 d'ailleurs, je ne suis plus très sûr maintenant)
4515
Je le vois bien arracher le parquet latte par latte et prendre une raclette pour faire des pans de plâtre qu'il va coller dans son nouvel appart

I'm Back

4516
Vf : je vends, mon futur acquéreur veut tout faire péter dans l'appart. Il se fout de mon convecteur. Je ne vais pas lui laisser...
4517
Enlève le plancher aussi alors

I'm Back

4518
4519
4520
J'ai mon beauf qui ets comme ça. Quand il déménage il prend tout :surpris:
Il nous a aider pour notre déménagement et il nous a démonté des trucs de ouf (genre la cuvette des chiottes, des douille de lampes....)