Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 029 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5021
Wééé super, encore une question sur l’informatique :fete:

Je voudrais remplacer mon disque dur IDE par un disque dur SATA et réutiliser le DD IDE comme disque secondaire pour sauvegarder de données.
Quelle est la manip ou l’utilitaire pour effectuer la copie du DD sans se prendre la tête ?

PS : J’ai pas de lecteur de disquette sur mon PC. Comment je peux le contourner pour l’installation des drivers SATA, etc ?

Tant que j’y suis, que me conseillez-vous comme DD SATA silencieux et qui ne chaufferait pas trop.

Merci.
5022

Citation : Moi non plus. Par contre, j'pense avoir ma tite idée sur les cons.


oh oui, Vince, personne ne niera ta maîtrise en cette matière ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5023
Le même soft qui fait Partition magique edite aussi un logiciel faisant des ghosts. Mais je me rappelle plus du nom.
5024
Merci Putois mais je veux des réponses complètes, du clef en main.
Voire même quelqu'un qui se propose de venir me le faire...
5025

Citation : à quoi sert un firewall logiciel si dans le routeur y'a déjà la possibilité de fermer ou ouvrir des ports ?


En très très résumé il y a deux mode de connection "actif" et "passif" et ne pas ouvrir tel port revient a ne bloquer que les connections active...
5026

Citation : Là ou tu peux facilement te rendre compte de l'efficacité d'un FW log. en sus c'est quand tu coche la case me demander (sortir ou rentrer). Malgré le FW du routeur, y a pas mal de truc qui passe à la trappe

mhh mhh ....
et que penses tu des sites qui contrôle l'état de ports, ça tient la route ou c'est du bluff ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5027
Voilà... Je pense que minuslab a la réponse à sa question. Cool !

A moi maintenant :P:
5028
Vf < quel os ?
5029

Citation : Voire même quelqu'un qui se propose de venir me le faire...



Ca y'est, le VF, il a entendu " branlette ", " braguette ", etc...ça lui est monté à la tête...
5030

Citation : et que penses tu des sites qui contrôle l'état de ports, ça tient la route ou c'est du bluff ?


C'est pas mal pour vérifier que la configuration de ton firewall est bonne.