Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wééé super, encore une question sur l’informatique
Je voudrais remplacer mon disque dur IDE par un disque dur SATA et réutiliser le DD IDE comme disque secondaire pour sauvegarder de données.
Quelle est la manip ou l’utilitaire pour effectuer la copie du DD sans se prendre la tête ?
PS : J’ai pas de lecteur de disquette sur mon PC. Comment je peux le contourner pour l’installation des drivers SATA, etc ?
Tant que j’y suis, que me conseillez-vous comme DD SATA silencieux et qui ne chaufferait pas trop.
Citation : à quoi sert un firewall logiciel si dans le routeur y'a déjà la possibilité de fermer ou ouvrir des ports ?
En très très résumé il y a deux mode de connection "actif" et "passif" et ne pas ouvrir tel port revient a ne bloquer que les connections active...
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5026Posté le 01/12/2005 à 14:15:22
Citation : Là ou tu peux facilement te rendre compte de l'efficacité d'un FW log. en sus c'est quand tu coche la case me demander (sortir ou rentrer). Malgré le FW du routeur, y a pas mal de truc qui passe à la trappe
mhh mhh ....
et que penses tu des sites qui contrôle l'état de ports, ça tient la route ou c'est du bluff ?
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5027Posté le 01/12/2005 à 14:16:48
Voilà... Je pense que minuslab a la réponse à sa question. Cool !