Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 009 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5031
Ahhh mon Kombat Ludo qui se pointe ! :bravo: Vaz-y explique steuplé, comme à un gamin de cinq ans. C'est quoi ce bigntz "actif/ passif "là ? ça veut dire que je suis piratable ? (Je ne me sert que du FW du routeur, en ayant redirigé le port comme le précise Raphulon)

VF> tu peux passer par un DD externe pitêt'


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5032
Ludo > XP
Yan > Non, plutôt un disque dur interne.
5033
VF> pour le transfert, j'veux dire. IDE-> dd eXTERNE / iNSTAL DU SATA / DD externe-> sata.

feut te faire filer un DD externe quoi ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5034
Heu... Une autre idée :mdr:
5035
Quelqu'un connait la chanson ultra connu maintes fois reprise qui fait

fa...mi.fa.mi.ré.fa.....mi au début...
5036
Frêre jacques?
5037
:mdr:
Je sais qu'ça fait pas trop précis, mais j'ai essayé ces notes en piano, même avec un mauvais rythme et j'pense qu'on reconnait la chanson comme même...

Ah oui, c'est une femme qui chante, et il me semble que l'accompagnement est assez minimaliste.
C'est presque une ballade, assez lent, avec une mélodie magnifique et une voix band...agréable. :D:
5038
Ne répondez pas, c'est inintéressant !!!
5039
5040

Citation : que me conseillez-vous comme DD SATA silencieux et qui ne chaufferait pas trop.


Samsung Spinpoint serie P80 -moteur nidec, les moteurs jvc ils font du bordel- ou serie P120.

Sinon Hitachi niveau bruit c'est honorable mais j'ai aucune idée de la durée de vie.

Le reste c'est la roulette russe.

Pour l'installation d'un DD principal en S-ATA sans lecteur disquette je crois que c'est mort par contre.