Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 010 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5041
Merci Duch :bravo:

Vince > RDV sur l’autoroute de ton choix. Ca va chier :fache:
5042
Cool, y'a le smiley que je cherchais. :D:

edit < ah merde, on peut plus éditer ses smileys ? zut.


Pour les autres > pour rappel > Le schmilblik est une chanson. Voix de femme. Rythme lent et accompagnement minimaliste.
Fa...Mi..fa.mi.ré.faaaa.mi
5043
Vf < nan c'est pas mort je l'ais fait sur le pc de ma mère... avec windows xp y a pas de problème : le cd d'installation contient un pilote sata...



ylf < ouais enfin je suis pas expert en réseau et j'ai bien peur de pas connaitre tous les détails mais en gros tu peux comparer ta connection internet au téléphone : peu importe celui qui appel ( client/passif ) et celui qui répond ( serveur/actif ) une fois la communcation établie les données circulent dans les deux sens...
5044

Citation : le cd d'installation


De XP ou de la carte mère ? (De toute façon j’ai les deux)
5045
Ouais le cd d'installation de windows xp... enfin juste pour dire qu'il reconnaitra ton disque sata sans problème... :clin:
5046
Si j'continue à lire vos posts, là, c'est la migraine assurée... :??:
5047
5048
Bon, merci pour ceux qui ont répondu (question sur le routeur free)
Mais la question c'était : une config du routeur qui fonctionne. je sais que le probleme n'est pas au niveau de mon parefeu car désactivé ça marche pas quand meme.

je réitère:
la machine DMZ, c'est utile que ça soit celle ou y'a la mule ?(de-military(ed) zone je crois)

le ping faut l'activer ou pas ?

le DHCP c'est obligé lorsqu'on est trois pc à avoir le net sur la meme freebox ?

pourquoi j'y étais arrivé la première fois juste en cochant ma machine pour la DMZ et que maintenant ça marche plus ? (je repète que le probleme vient de la freebox, car mon parefeu desactivé ça ne marche pas non plus !)

merci encore, et désolé pour la pollution.

encore.
5049
Et moi, y'a personne pour me retrouver le titre de la chanson commençant par

Fa..mi.fa.mi.ré.faaaaaaa.mi

Voix féminine, musique douce minimaliste, rythme lent.
Merci.
5050
T'as pas des indications rythmiques, genre croches, noires, quantisation ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.