Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vf < nan c'est pas mort je l'ais fait sur le pc de ma mère... avec windows xp y a pas de problème : le cd d'installation contient un pilote sata...
ylf < ouais enfin je suis pas expert en réseau et j'ai bien peur de pas connaitre tous les détails mais en gros tu peux comparer ta connection internet au téléphone : peu importe celui qui appel ( client/passif ) et celui qui répond ( serveur/actif ) une fois la communcation établie les données circulent dans les deux sens...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5044Posté le 01/12/2005 à 16:21:29
Citation : le cd d'installation
De XP ou de la carte mère ? (De toute façon j’ai les deux)
Bon, merci pour ceux qui ont répondu (question sur le routeur free)
Mais la question c'était : une config du routeur qui fonctionne. je sais que le probleme n'est pas au niveau de mon parefeu car désactivé ça marche pas quand meme.
je réitère:
la machine DMZ, c'est utile que ça soit celle ou y'a la mule ?(de-military(ed) zone je crois)
le ping faut l'activer ou pas ?
le DHCP c'est obligé lorsqu'on est trois pc à avoir le net sur la meme freebox ?
pourquoi j'y étais arrivé la première fois juste en cochant ma machine pour la DMZ et que maintenant ça marche plus ? (je repète que le probleme vient de la freebox, car mon parefeu desactivé ça ne marche pas non plus !)
merci encore, et désolé pour la pollution.
encore.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5049Posté le 01/12/2005 à 17:26:29
Et moi, y'a personne pour me retrouver le titre de la chanson commençant par
Fa..mi.fa.mi.ré.faaaaaaa.mi
Voix féminine, musique douce minimaliste, rythme lent.
Merci.