Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 433 853 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
bara
Hors sujet : N6: je charge le bordel dans la BaraMobile, et je t'appelle avec mon oreillette bionique en allant à la répète.
Number-6
Hors sujet : Ok cool. Mais en fait, tu fais rentrer combien de meufs dans ton coffre ?
bouiboui
-alors?
-gris métallisé.
-elle fait tout comme moi!

Anonyme
Anonyme
Citation : Front de Libération d'AudioFanzine (un repaire à boulets)
Ah.
Citation : C'est moi où tu postes de moins en moins, Serge?
J'ai pris un compte "intermittent d'Af" là récemment.
Et surtout j'ai plus le net chez moi...
Anonyme
ad lib
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Quelqu'un a-t-il une freebox HD ?
nan
Anonyme
ad lib
bouiboui
par exemple, chez rue du commerce
Anonyme
NBC!!!
j avais pensé a aller voir chez copy top ou un autre magasin de reprographie, mais n y aurait-il pas de solution plus simple en DIY (on aime parler anglais ici, non ?) comme pour les transferts sur tshirts ?
YanLowFreq
Findus Stratocasscouille.
tchoyy
Anonyme
si tu cherches plutot la performance et que tu sauras te débrouiller, prend free...
bara
Number-6
Free : quitte ou double
Wanadoo : cher mais sur
Alice : grosse carotte
AOL : preuve de la connerie des gens, ça aurait du faire banqueroute (roue de la fortune inside) depuis longtemps
Chello : ils vivent dans les 90's
Après en cable tu as :
Noos : cher mais top support technique, réseau propriétaire chanmé mais 0 service
NC numericable : ils vivent au début des 90's, 0 service
Ça c'est kloug
Citation : Wanadoo, c'est cher mais ça marche nickel.
Sauf sur mac.
Par exemple : tu ne pourras pas consulter tes messages sur wanadoo.fr ave Safari, il te faudra explorer. Oui mais explorer n'est plus dévellopé par microsoft pour OSX.
Anonyme
Et niveau service c'est 0. En fait, le service c'est 0 pour tous les FAI, pour faire simple...
Bien se renseigner sur le net, parce que les perfs réelles sont inégales d'une ville à l'autre. Par exemple Free c'est top à Lyon. Mais à Valence, c'est l'hécatombe.
zip, pit et pat les pingouins
Number-6
De toutes façon, le webmail chez toi tu t'en fous tu utilises "mail".
- < Liste des sujets
- Charte