Yes, emrci beaucoup couscous boulère, ça dépend de la taille du fichier enf ait. je ne peux pas recevoir des fichiers de plus de 2Mo.
Mon admin est vraiment une raclure, tu peux aps imaginer. C'est vriment un empêcheur de tourner en rond.
Mais bon si le fichier est pas trop gros c'est faisable.
Citation : Comment éviter de recevoir du spam sur son portable?
Martis > Tu renvois à l’expéditeur un texto avec seulement écrit "STOP".
Tu devrais recevoir en retour un texto signifiant que ta demande a été prise en compte et que l’éditeur va arrêter de t’envoyer des textos. Ca te coûtera le prix d’un texto mais tu devrais ne plus être emmerdé.
Si l’éditeur continue encore à envoyer des textos, tu peux contacter le service client de ton opérateur qui a la possibilité de bloquer l’accès à certains numéros.
Dans la serie "telephone portable qui fait chier" comment zapper l'annonce d'une messagerie ? Avant j'appuyais sur la touche * (ou # je sais plus trop) et j'entendais direct le "bip" et je laissais mon message tranquilou. Maintenant que je fais ca il me demande un mot de passe... What's wrong ?
Clerical Mobiled > je crois bien que le "stop" ne marche que précédé par le short code sms qui est associé au numéro ? Là je l'ai essayé mais ça ne marche pas dès qu'il y a plusieurs short codes associés au même numéro.