Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 317 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5191
Ah putain j'y crois pas, c'est vrai que tout url qui contient mp3 est bloquée. Sa mère à cet admin de merde. :fache2:

Spa grave, j'utiliserai l'autre. Pute va!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5192
Mail moi et j'te l'envoie en fichier joint stuveu
5193
Yes, emrci beaucoup couscous boulère, ça dépend de la taille du fichier enf ait. je ne peux pas recevoir des fichiers de plus de 2Mo.
Mon admin est vraiment une raclure, tu peux aps imaginer. C'est vriment un empêcheur de tourner en rond.
Mais bon si le fichier est pas trop gros c'est faisable.

Merci en tout cas
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5194
Ok, c'est bon ; t'as un mail... réponds-y et j'envoie le bouzin.
5195

Citation : Comment éviter de recevoir du spam sur son portable?


Martis > Tu renvois à l’expéditeur un texto avec seulement écrit "STOP".

Tu devrais recevoir en retour un texto signifiant que ta demande a été prise en compte et que l’éditeur va arrêter de t’envoyer des textos. Ca te coûtera le prix d’un texto mais tu devrais ne plus être emmerdé.

Si l’éditeur continue encore à envoyer des textos, tu peux contacter le service client de ton opérateur qui a la possibilité de bloquer l’accès à certains numéros.
5196
Dans la serie "telephone portable qui fait chier" comment zapper l'annonce d'une messagerie ? Avant j'appuyais sur la touche * (ou # je sais plus trop) et j'entendais direct le "bip" et je laissais mon message tranquilou. Maintenant que je fais ca il me demande un mot de passe... What's wrong ?
5197
Clerical Mobiled > je crois bien que le "stop" ne marche que précédé par le short code sms qui est associé au numéro ? Là je l'ai essayé mais ça ne marche pas dès qu'il y a plusieurs short codes associés au même numéro.

I'm Back

5198
Pourquoi lorsque je veux compresser un mp3 en .Rar il fait presque la même taille que l'original au final??
5199
Bah parce que le mp3 est un format déjà compressé.
5200
Oki un genre de respect mutuel entre les differents compresseurs :oops2:


comment je peux faire alors?