Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 114 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56861
Non, ta photo doit être trop volumineuse.
56862

Elles sont en double, mais on ne les voit pas.

56863
piergynt: elles sont bien pourrites oui, on voit simplement le logo d'AF
56864
56865
A éviter le repaire, y'a du bon (entre autre un mec qui tâte pas mal en son) mais malheureusement c'est noyé au milieu de la masse des branlos professionnel de la professionnalisation professionnalisante qui racontent connerie sur connerie et te prennent de mega haut si t'essaye de leur expliquer qu'ils vivent dans la vidéo d'il y a vingt ans.

Si tu parles anglais mate creativecow. Y'a aussi du relou de type "en vingt ans de carrière j'ai jamais fait comme ça" mais au moins les mecs ils ont un vrai CV de prod derrière, pas "créateur de tutoriel vidéo".

[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 16:09:32 ]

56866
A éviter Audiofanzine, y'a du bon (entre autre un mec qui tâte pas mal en son) mais malheureusement c'est noyé au milieu de la masse des branlos amateur de l'amateurisme amateur qui racontent connerie sur connerie et te prennent de mega haut si t'essaye de leur expliquer qu'ils vivent dans l'audio d'il y a vingt ans.
ça fonctionne aussi.
56867

Nan, et on voit celui qui fout jamais les pieds dans les forums techniques d'AF. redface2

 

 

56868
C'est quoi le but du post ?

edit > pas celui de youtou

[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 16:17:23 ]

56869
Citation de duch :
C'est quoi le but du post ?

edit > pas celui de youtou

IGA, uniquement.
56870
Si duch dit que c'est moyen, c'est que c'est déjà pas mal...:oops2: