Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 970 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56891
Question:
Dans le dernier Futurama, Fry dit: How can you people be so blind!
Ça me rappelle un sample bien connu du Hip-Hop mais dont je ne connais pas la source.
Me trompe-je? Non? D'où ça vient alors?
Je suis sur qu'il y'a un gag dont la clé est ce sample, j'en dors plus la nuit, aidez moi.
56892
Un rapport avec ça?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56893
Par rapport au rythme et à la date, nope.
56894
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


C'est moi ou il y a une nouvelle mise en page absolument merdique sur wikipedia ?
56895
J'ai pas vu de changements notables.
56896
Ils mettent en place un éditeur WYSIWYG. Ça va peut-être tâtonner un peu quelques temps :V4:
56897
Je fais un essai dans un bar ce soir pour être serveur. Javé jamais fait ça, mais javé dit que javé déjà fait ça.
Des astuces pour pas foutre tout par terre dès les premières minutes?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56898
Evite de boire les bières que tu sers.
56899
Mets une serviette blanche sur ton avant-bras
56900
:Marseillais: N'oublie pas de bien incliné le verre pour servir de la bière, n'oublie pas de draguer les clientes et ça passera tout seul.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!