Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 023 648 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 18:12:49 ]
Traumax
Zerosquare
Une petite question un peu conne, mais toutes consoles confondues, comme ça, en quelques mots, vous me conseilleriez quelle console à acheter ? Genre de la première NES à la PS3 quoi.
Le prends pas mal, mais c'est à ça que ta question m'a fait penser
C'est super large, faut préciser un peu mieux ce que tu cherches.
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 19:52:42 ]
blackbollocks
Une petite question un peu conne, mais toutes consoles confondues, comme ça, en quelques mots, vous me conseilleriez quelle console à acheter ? Genre de la première NES à la PS3 quoi. Niveau jeu j'aime un peu tout, mis à part les dernières licences Nintendo, et que je me fiche du jeu en ligne ?
La XBOX One sans hésiter
Non mais sinon un PC tu peux jouer a tout des années 80 jusqu'à 2013 et avoir autant de manettes différentes que de jeux. Et tu peux ne pas payer les jeux.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
will_bru
C'est laquelle que t'as envie d'avoir pour t'y remettre ? Réponse : une Vectrex.
Tout ça pour dire que t'as qu'à prendre celle qui te faisait triper quand t'étais gosse et que t'as pas eu.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 21:11:00 ]
Will Zégal
une Vectrex.
Will Zégal
J'ai un vieux portable inutilisé parce que je l'ai remplacé et qu'il déconnait : boot refusant de partir de façon aléatoire.
Beaucoup de gens m'ont dit que c'était probablement une RAM défectueuse. J'ai besoin de le remettre en route et je me dis qu'au prix de deux barrettes de 512 ou 1 Go aujourd'hui, ça doit valoir le coup d'essayer.
Merci.
[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 14:24:44 ]
Anonyme
ThomasMC
Will: euh à mon sens ça s'est toujours appelée de la RAM, y'a juste différents types (DDR1, DDR2 et DDR3) mais avec des fréquences de fonctionnement différent. Si tu arrive à retrouver quel est le modèle de ton PC, ou mieux de ta carte mère, tu devrais trouver ça facilement.
- < Liste des sujets
- Charte