Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 577 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56361
...ou alors, c'est tout simplement l'interface d'AF qui attribue par défaut son propre logo aux marques dont le logo n'est pas encore rentré dans la base (les pubs en question allant juste piocher dans ladite base sans se demander si la photo est la bonne ou pas)? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 18:12:49 ]

56362
Oh putain, je fais bien de rien mettre dans ma signature. :bave:
56363
Citation :
Une petite question un peu conne, mais toutes consoles confondues, comme ça, en quelques mots, vous me conseilleriez quelle console à acheter ? Genre de la première NES à la PS3 quoi.
Une petite question un peu conne, mais tous instruments confondus, comme ça, en quelques mots, vous me conseilleriez quel instrument à acheter ? Genre de la flûte à bec de collège au piano à queue Steinway quoi.

x
Hors sujet :
Le prends pas mal, mais c'est à ça que ta question m'a fait penser :-D
C'est super large, faut préciser un peu mieux ce que tu cherches.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 19:52:42 ]

56364
Citation :
Une petite question un peu conne, mais toutes consoles confondues, comme ça, en quelques mots, vous me conseilleriez quelle console à acheter ? Genre de la première NES à la PS3 quoi. Niveau jeu j'aime un peu tout, mis à part les dernières licences Nintendo, et que je me fiche du jeu en ligne ?

La XBOX One sans hésiter :diable:

Non mais sinon un PC tu peux jouer a tout des années 80 jusqu'à 2013 et avoir autant de manettes différentes que de jeux. Et tu peux ne pas payer les jeux.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56365
Après mure réflexion et ayant été un gamer patenté, je me suis fait la réflexion suivante...

C'est laquelle que t'as envie d'avoir pour t'y remettre ? Réponse : une Vectrex.

Tout ça pour dire que t'as qu'à prendre celle qui te faisait triper quand t'étais gosse et que t'as pas eu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 21:11:00 ]

56366
Pour les nostalgiques : get a MAME :bave:
56367
Citation :
une Vectrex.

:bave:
56368
Question : comment s'appelaient les anciennes RAM ?

J'ai un vieux portable inutilisé parce que je l'ai remplacé et qu'il déconnait : boot refusant de partir de façon aléatoire.
Beaucoup de gens m'ont dit que c'était probablement une RAM défectueuse. J'ai besoin de le remettre en route et je me dis qu'au prix de deux barrettes de 512 ou 1 Go aujourd'hui, ça doit valoir le coup d'essayer.

Merci.

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 14:24:44 ]

56369
Le nombre d'heure que j'ai pu passer sur Mine Storm... j'ai encore la musique en tête là au moment où j'écris ces mots...
56370

Will: euh à mon sens ça s'est toujours appelée de la RAM, y'a juste différents types (DDR1, DDR2 et DDR3) mais avec des fréquences de fonctionnement différent. Si tu arrive à retrouver quel est le modèle de ton PC, ou mieux de ta carte mère, tu devrais trouver ça facilement.