Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 069 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56871

Citation :

IGA, uniquement.

 Ca veut dire quoi IGA ? Google n'a pas été mon ami.

56872
Cherche sur le pub, nioub de merde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56873

Aucune réponse trouvée.

56874
Incrementeur de Grade Artificiel

 

 

56875
youtou : faible.



:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56876
Merci Piergynt, merci Duch, je vais voir ces deux-là. Le forum de Creative Cow fait un peu peur niveau organisation!

56877
Freebox à la con.


Freebox Revolution, la télécommande veut plus augmenter le volume ni mettre la chaîne du dessus. J'ai testé le coup des piles + appuyer sur toutes les touches, et la re-détection de la télécommande, ça donne rien alors qu'apparemment ça règle les soucis de tout le monde.

Quelqu'un a une idée??

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56878
Oui, mettre du miel et du romarin sur des côtelettes d'agneau c'était une rudement bonne idée :bave:
56879
A ben il n'y a pas que chez orange que les nouvelles télécommandes chient dans la colle :oops2:
56880
titi> hard reboot de la box.