Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 164 réponses
  • 661 participants
  • 3 433 648 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14851
Alors comment tu expliques qu'on les détecte avec des antivirus? :)

Si vous voulez jouer au con je suis très fort à ce jeu-là :)
14852
Ils ont fini de se tripoter entres initiés? :o:
14853
14854
Vu dans les P.A. :

Citation : Vente Roland TB-303 Devil Fish 2500€

:8O:

Putain le mec y va pas avec le dos de la cuillère!!!
16000 Francs pour une bouse qui fait 3 sons... :8O:
L'acid c'est super has been en plus. :8O:
14855
C'est toi qu'est has been ouais.
14856
C'est tout aussi stupide de vendre une tb303 ce prix là que de dénigrer la machine elle même pour contrecarrer les prétentions du bonhomme...
14857
Ludo, t'es too much à fond desfois. Pète un coup.
14858
Il ne me semblait pourtant pas que l'opulence intestinal soit une forme de quantifieur graduel...
14859
Lebat> j'ai la pub de l'époque (collector donc) concernant la Teebee (tu sais le bousin qui fait aaaaaaaazziiiiaaaaaaaaaooooooop sans arrêt), je te la vend, allez 100 euros prix d'ami, tu la punaises dans ta chambre ca fait branché je t'assure.
14860
Il devrait y avoir un fan club pour des gars comme Bateman ou Merguez. :aime:

Ludal > Ce smiley >
est de ton cru me semble t-il.
J'voulais savoir si tu te souviens comment il était à la base ?
A qui appartiennent ces bras ?
14861
Un vide-ordure tu veux dire. T'inquiète, c'est en route! :bravo:
14862
Ludo rattaque sa crise d'ado :o:
14863
J'ai un chti problème de PC... avec moi faut être habituer, mais physiquement c'est pas le même...

J'ai besoin de le démarrer 4 ou 5 fois pour avoir une image correcte sinon il me fait des trucs comme ça:

C'est la carte graphique? c'est une de base et ça fait 5 ans qu'elle est là... Ou c'est plus grave?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

14864

Hors sujet : Je précise que c'est pas mon home-studio pour pas avoir de reproches sur le triangle stéréo :ptdr: , c'est un PC qui sert uniquement aux bricole de compta, papiers et d'internet, les MA-10 sevent juste à surfer en musique

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

14865

Hors sujet : tu serais l'élu ? :surpris:

14866
Probleme de carte graphique ou defaillance de la ram.
14867

Citation : tu serais l'élu ? :surpris:

:mdr:
14868

Citation :
e crois pas que le débat "en est-il un ?" est vraiment de bon ton...

Je sais que les puristes considèrent comme étant des virus uniquement les programmes qui se copient à l'intérieur des exécutables, mais force est de constater que les méthodes d'infections ont évolués et que le sujet n'est pas de débattre sur le bien fondé de la classification des virus dans la longue listes des programmes malveillants...

Tu affirmais une debilite (un vers n'est pas un virus dangereux), alors je me permettais une petite boutade. A la place, j'aurais juste pu te dire que ce qu tu disais etait une annerie. Bon du coup, voila, c'est fait.

Serieux, arrete avec ton discours qui fait style "je connais le sujet", en noyant le poisson d'ailleurs. Rien qu'affirmer en meme temps "la classification des virus n'a pas d'importance" et "un vers n'est pas un virus dangereux", c'est deja fort :aime2:
14869
Ok je ne sais rien et je ne dis que des conneries, merci d'être passé... Je suppose qu'on peut en rester là... :|
14870
Nan mais Ludo c'est fou cette mauvaise foi,
je pense que Gabou connait bien le sujet..s't'un peu comme si j'expliquais le violon à stephane grappelli ce que tu fais là.
14871

Citation :
Ok je ne sais rien et je ne dis que des conneries, merci d'être passé... Je suppose qu'on peut en rester là...

Tu sais, a force, lorsque 10000 personnes te disent la meme chose, faudrait que tu reflechisses un peu a tes actions.

Puisque tu as besoin d'explications sur ce que tu as dit:

- qqn dit qu'il a un vers
- tu reponds le vers est le virus le moins dangereux, sous entendant que parce que le type du "virus" est vers, c'est moins dangereux.
- un vers permet a n'importe qui de faire n'importe quoi avec ta machine, ce qui est quand meme suffisament dangereux selon moi.
- Apres, pour te justifier du fait d'avoir dit qu'un vers est un virus, tu dis que la classification n'a pas de sens de toute facon. Si la classification n'a pas de sens, pourquoi dis tu qu'un vers est moins dangereux qu'un virus ?

Bref, tu as voulu te justifier d'une erreur par une anerie qui en plus contredit ta premiere affirmation.

Hors sujet :
Si n'importe qui avait dit qu'un virus et un vers, c'est pareil, j'aurais rien dit, parce qu'on s'en fout finalement lorsque l'on a le truc sur sa machine, mais la, tu as voulu te la taper "e m'y connais en info en faisant la difference entre vers et virus" en disant une annerie, alors t'etonnes pas d'avoir une boutade de la part d'autres personnes connaissant un peu le sujet.

14872
La seule chose vrai dans ce que tu dis c'est que je n'avais effectivement pas pensé que certains vers ouvraient des backdoors...

Citation : Apres, pour te justifier du fait d'avoir dit qu'un vers est un virus, tu dis que la classification n'a pas de sens de toute facon.

Je n'ais JAMAIS dis que la classification n'avait pas de sens. J'ai dis que ce n'était pas le sujet !
14873
:ludo:

(traduction : :fache: :| :shootme: :??: :roll: :ptdr: )
14874

Citation :
Je n'ais JAMAIS dis que la classification n'avait pas de sens. J'ai dis que ce n'était pas le sujet !

Je sais bien que ce n'etait pas le sujet, rigolo, mais ma boutade etait juste pour relever l'annerie de ta premiere affirmation. Enfin bon, je sais pas pourquoi je discute avec toi, t'es d'une mauvaise foi eprouvante.

Mais serieusement, arrete de prendre de haut des gens sur un sujet que tu maitrises moins qu'eux, ca marche rarement :ptdr:
14875
De toute façon, vers ou virus, il faut formater. :P: