Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 353 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5941
5942
Dsl pourquoi? :?!:
5943
Que tu ne connaisse pas la rayure au casque.

Celle de la mollaire vengeresse est ma préférée :bave:

:vanne a 0.30€:
5944
Je connaissais point l'expression :noidea: Par contre moi ce que j'adore, c'est le virage à ternaire. :bave:
5945
Rho l'aut hé !! :mrg:
Nan ma préférée est l'actuelle rayure qui se fait en expert, il faut d'abord marquer les sillons à l'aide d'un calcif, doublé d'un jean. Se faire aider du poids d'une demoiselle pour un travail bien usiné.
Creser ensuite les sillons à plusieurs reprises en milieu chaud. Réïtérer l'étape 1 si besoin est. L'étape 2 est, elle à travailler longuement, n'hésitez pas à reprendre cette étape de nombreuses fois, pour un résultat acceptable.
Si l'usinage est bien réussi, l'outil doit avoir du mal à tolérer son étui qu'il soit de peau ou de coton, et doit en principe refuser catégoriquement tout logeage dans un autre lieu que l'outil servant au post usinage.
5946
:?!: le virage à ternaire ?...
5947
Ah ah!
5948
C'est quoi c'est quoi c'est quoi ??

remarque que je ne t'ai point raillé, moi

(j'ai pas dit rayé hein !!)
5949
Hé hé!
5950

Citation : la mollaire vengeresse


:ptdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.