Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 555 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6291
J'ai aussi cette impression... :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6292
Le wma bouffe plus de batterie, paraît il...
6293
Bon un rapide tour de google doinne ceci :
meileure qualité pour le wma à petit bitrate
Meilleure qualité mp3 à moyen au haut bitrate
wma suce plus de batterie (chelou d'ailleurs cette hsitoire)

Moi du mp3 vbr 128/160 kb/s ça me va à merveille, j'avoue que si avec du wma je peux avoir la même chose à 96 kbs ça me boterait bien...
6294
T'as un lecteur de 12 mo? pour faire ton rapia? tu mets des mp3 à 192 et basta...
6295
Bah j'ai 20 go mais j'aimerais y mettre le maximum de truc et la je suis déjà à 14 go avec au moins une cinquantaine de cd à encoder encore
6296
Bah t'es pas obligé de tout mettre... après tu peux changer... enfin je ne sais pas... moi j'ai un giga :oops:
6297
Si le wma est meilleur a petit bitrate ça veut sans doute dire que le procede de compression est plus complexe, donc idem pour la decompression et donc ça demande plus de ressource.

Sinon c'est peut etre pas ça du tout.
6298
Oué ça se tient duch
sinon rascal, le but du jeu c'ets justement de ne plsu avoir à choisir et à passer du temps àrelmplir le bousin. Avant javé 512 mo, mais tous les soir sté la "corvée" de choisir quoi emmener. Si en plsu je tombais sur des trucs relou je pouvais pas zapper.
Sinon, autre chose, on encode comment en mp3 avec windows média player ?
Y'a des plugin gratos ou c'ets que du payant ?
6299
6300
Il va te repondre que comme c'est pas integré a Windows Media Player ça l'interesse pas. :mrg: