Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Citation : Je retente une 2eme question pour 1000fr jean pierre!
doit on placer la voix au centre dans un mix ou légerement en opposition à la guitare par exemple qui est + à gauche elle (basse + á droite)
Perso je dirais ca dépend. Déja ca dépend de ce que tu veux faire de ton mix.
A mon gout, le mix doit refleter une ambience live du groupe.
Donc j'aurais tendance à dire:
- si c'est le meme gars qui chante et qui joue: la gratte et la voix au meme endroit (quitte à les centrer tous les deux). C'est chiant d'entendre un mix à mon gout, ou tu sais que c'est un gratteux-chanteur, mais ou les deux sont à dix metres l'un de l'autre dans la scene sonore. (ex: l'album burn to shine de ben harper, bien que je le trouve excellent niveau prod, ca me perturbe tout le temps).
- si c'est pas le meme, ben, faut qu'on puisse s'imaginer le groupe en face. Si vous avez l'habitude de faire du live avec une voix sur le coté, ben décale la. Si d'habitude le hanteur est au centre, centre la.
Enfin, voila, c'est que mon point de vue simpliste.
Pourquoi ma connexion wifi marche moins bien que ma connexion lan ?
C'ets moins rapide, y'a parfois des coupures de flux. POurtant l'ordi est à 2 m de la freebox et de sa carte wifi.
0
Anonyme
521397
6794Posté le 08/01/2006 à 13:57:28
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
est-ce que quelqu'un peut me faire un tutoriel rapide sur le plug-in VST C-PLug
Super stereo ?
(c'est un analyseur de phase)
- comment interpéreter les valeurs donnée par le suppo ?
- Y a t-il des réglages à faire? si oui lesquels?
- etc... etc ...
Gros merci beaucoup !
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6795Posté le 08/01/2006 à 17:09:33
Monfake: le wifi ça marche franchement pas très bien avec la freebox. on a ça ici aussi et ça coupe souvent.
question : Avec une distance de 2m, pourquoi utiliser le wifi ? t'es bizarre quand meme.
en gros, leur truc n'est pas très au point.
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6796Posté le 08/01/2006 à 18:52:39
- qui sont les rois, dames et valets des cartes a jouer?
- pourquoi est-ce que quand je suis dans une file, je suis tjs dans celle qui n'avance pas?
- pourquoi est-ce que c'est lorsque je viens de recevoir un arrivage que je n'ai systématiquement plus de feuilles ou de feu?
0
Respectez les cochons!
Anonyme
521397
6797Posté le 08/01/2006 à 19:08:45
Combien faut compter niveau thune pour masteriser un 6 titres ambiance rock (environ 4min chacun)?
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6798Posté le 08/01/2006 à 19:11:17
Pourquoi pourquoi ?
0
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6799Posté le 08/01/2006 à 19:13:09
Citation : pourquoi est-ce que quand je suis dans une file, je suis tjs dans celle qui n'avance pas?
Normal, dans une fille tu avance puis tu recules donc résultat globale: tu avance pas......
Citation : - pourquoi est-ce que c'est lorsque je viens de recevoir un arrivage que je n'ai systématiquement plus de feuilles ou de feu?
ça s'appelle les lois de Murphy.....
0
Anonyme
521397
6800Posté le 08/01/2006 à 19:36:53
Citation : Pourquoi pourquoi ?
bah pour savoir pardi
edit/ nan mais juste une fourchette de prix pour avoir une idée