Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 770 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6791

Citation : Alé bonne nuité les Pubiens

:non: J'estime que je vaux plus qu'un poil.
6792

Citation : Je retente une 2eme question pour 1000fr jean pierre!

doit on placer la voix au centre dans un mix ou légerement en opposition à la guitare par exemple qui est + à gauche elle (basse + á droite)



Perso je dirais ca dépend. Déja ca dépend de ce que tu veux faire de ton mix.

A mon gout, le mix doit refleter une ambience live du groupe.
Donc j'aurais tendance à dire:
- si c'est le meme gars qui chante et qui joue: la gratte et la voix au meme endroit (quitte à les centrer tous les deux). C'est chiant d'entendre un mix à mon gout, ou tu sais que c'est un gratteux-chanteur, mais ou les deux sont à dix metres l'un de l'autre dans la scene sonore. (ex: l'album burn to shine de ben harper, bien que je le trouve excellent niveau prod, ca me perturbe tout le temps).
- si c'est pas le meme, ben, faut qu'on puisse s'imaginer le groupe en face. Si vous avez l'habitude de faire du live avec une voix sur le coté, ben décale la. Si d'habitude le hanteur est au centre, centre la.


Enfin, voila, c'est que mon point de vue simpliste.

Jacky repenti. SeuRn

6793
Pourquoi ma connexion wifi marche moins bien que ma connexion lan ?
C'ets moins rapide, y'a parfois des coupures de flux. POurtant l'ordi est à 2 m de la freebox et de sa carte wifi.
6794

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir



est-ce que quelqu'un peut me faire un tutoriel rapide sur le plug-in VST C-PLug
Super stereo ?

(c'est un analyseur de phase)
- comment interpéreter les valeurs donnée par le suppo ?
- Y a t-il des réglages à faire? si oui lesquels?
- etc... etc ...

Gros merci beaucoup ! :bise: :boire:
6795
Monfake: le wifi ça marche franchement pas très bien avec la freebox. on a ça ici aussi et ça coupe souvent.

question : Avec une distance de 2m, pourquoi utiliser le wifi ? t'es bizarre quand meme.

en gros, leur truc n'est pas très au point.
6796
- qui sont les rois, dames et valets des cartes a jouer?
- pourquoi est-ce que quand je suis dans une file, je suis tjs dans celle qui n'avance pas?
- pourquoi est-ce que c'est lorsque je viens de recevoir un arrivage que je n'ai systématiquement plus de feuilles ou de feu?
Respectez les cochons!
6797
Combien faut compter niveau thune pour masteriser un 6 titres ambiance rock (environ 4min chacun)?
6798
Pourquoi pourquoi ? :8O:
6799

Citation : pourquoi est-ce que quand je suis dans une file, je suis tjs dans celle qui n'avance pas?


Normal, dans une fille tu avance puis tu recules donc résultat globale: tu avance pas......

Citation : - pourquoi est-ce que c'est lorsque je viens de recevoir un arrivage que je n'ai systématiquement plus de feuilles ou de feu?


ça s'appelle les lois de Murphy.....
6800

Citation : Pourquoi pourquoi ?


bah pour savoir pardi

edit/ nan mais juste une fourchette de prix pour avoir une idée