Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 781 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Imaginons qu'il provoque un accident, son assurance couvrira t'elle des dommages causés à des tiers ?
Anonyme
nonconforme
Mais il faut rouler avec ça :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Anonyme
par exemple si tu roule sans ta ceinture, ou sous l'emprise l'alcool, l'assurance peut ne pas couvrir les dégats si ta responsabilité est engagée dans un accident...
Je suppose que si tu perds tous tes points c'est pareil.
[edit] d'ailleur je crois ça s'appel la clause de résiliation "pour faute grave"...
Anonyme
en general quand il y a un sinistre les assureurs enquetent avant toute chose sur la validité du contrat (par ex la surface declarée d'une maison ou d'un appart etc) s'il y a le moindre truc qui ne correspond pas ils considerent le contrat nul.
pistonpistache
"Fils quoiqu'il arrive, ne fait jamais confiance à un assureur ou un DRH"
Je suis toujours ce conseil, et ça fait deux fois que ça m'évite des embrouilles.
Le problème c'est que ma banque arrête pas d'essayer de me refourguer des assurances, dois je encore lui faire confiance?
Anonyme
Je viens d'érafler mon aile arrière droite.
Si je dis la vérité à mon assureur, je vais passer à quoi question bonus ?
Anonyme
Anonyme
VFred
On veut tous les détails (c'est important pour bien se moquer après)
Anonyme
VFred
Anonyme
Je sais pas qui incriminer : Vinci pour son parking trop étroit ou renault pour sa voiture trop large.
VFred
En général c'est que je fais même quand elle était pas présente.
Anonyme
Anonyme
Punaise, il va falloir que je lui annonce la nouvelle ce soir. Elle est encore plus radine que moi, je vais me faire tuer
Anonyme
Anonyme
Citation : Autrement tu peux toujours essayer de te faire percuter au meme endroit par quelqu'un d'autre en faisant en sorte de ne pas etre en tort et pretendre que ce n'etait pas abimé avant, tu ne perdras pas de bonus et tu te feras payer les reparations. en plus c'est du total babar style
j'y ai déjà pensé, bien evidemment
Mais sinon, en etanbt honète, je vais perdre combien de bonus ?
Sinon y'a toujours accident de parking mais on a fait le coup exactement au même endroit y'a 6 mois, ils sont trouver ça louche.
Anonyme
Ça c'est kloug
Alors si ta voiture ne braque pas assez, c'est forcément de la faute de ton garagiste.
Anonyme
Mais à partir du moment où je suis responsable je vais perdre du bonus, ça parait logique.
VFred
Citation : Punaise, il va falloir que je lui annonce la nouvelle ce soir. Elle est encore plus radine que moi, je vais me faire tuer
Anonyme

VFred
- < Liste des sujets
- Charte