Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 799 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
J'ai peur que ça se voit à la longue.
Ça c'est kloug
La jalousie de ta légitime lui fera oublier l'accident.
Anonyme
VFred
C’est très fort ça Kloug.
Avec la mienne ça marcherait nickel en tout cas
Anonyme
Anonyme
Ça c'est kloug
Anonyme
pistonpistache
Ça c'est kloug
Ça marche mieux qu'un girophare.
Jules Joffrin
Citation : Avec la mienne ça marcherait nickel en tout cas
Ouais mais t'es gossbo, toi aussi...
Anonyme
Jules Joffrin

Ça c'est kloug
YanLowFreq
Quoiqu'il en soit, un malus ça se négocie: même si un malus est possible, il est toujours possible de demander à l'assureur de ne pas l'appliquer. Un assureur fait ce qu'il veut, même avec ses propres règles du jeu. A toi de trouver les arguments : age du contrat, date anniversaire, autre véhicules etc, assurance baraque, photos compromettantes, "je tue le chien"...hem.
Une autre astuce consiste à faire jouer une autre assurance que celle de ta caisse : par exemple, la responsabilité civile de ton petit neuveu qui a fait le con en emplafonnant ton aile arrière avec son putain de vélow, ou ton voisin qu'a mal maitriser la manoeuvre de sa brouette pleine de béton...
... pour ça faut juste trouver un pote qui "assure".Bonne chance.
Ça c'est kloug
VFred
Jules Joffrin
Hors sujet : au fait, j'attends toujours les tiens de commentaires littéraires
nonconforme
1 - Tu jettes ton scenic dans la Seine
2 - déclaration de vol au commisariat. Avoir l'air dégouté.
3 - Remboursement du véhicule que tu auras eu la clairvoyance d'assurer correctement pour te faire rembourser le prix sans décote.
Vous allez chercher des trucs compliqués...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
pistonpistache
Jules Joffrin
VFred

VFred
Ça c'est kloug
Citation : me faire draguer c'ets de l'ordre de la science fiction
Plan B pour les filles pas jalouses. Tu piques le parfum de ta secrétaire et tu rentres chez toi sans rien dire. Normalement la pression va monter toute seule. Sinon, plan C.
Plan C : une petite culotte dépasse négligeamment de la poche de ta veste. Là encore tu reste de marbre.
dans un cas comme dans l'autre , en te couchant, tu annonceras négligeament que quelques gravillons de la chaussée ont heurté la scenic. Ça restera un événement mineur pour la journée de ta femme. Sinon plan D
Plan D : tu rentres et tu frappes gratuitement un de tes gosses. Assez violemment si possible.
Au pire, ça ne fait pas beaucoup avancer les choses, mais tu verras que ça fait terriblement du bien.
Si ta femme réagit, tu accuses le gosse d'avoir abîmé la bagnole.
VFred
- < Liste des sujets
- Charte