Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De toutes façons, quelquesoit ton choix, on en a toujours que pour son argent.
Réfléchis si tu veux une jaquette ou un livret 16 pages.
Laisse le champs libre au créatif que tu auras choisi. Si c'est son métier, il aura des idées en concéquence et saura te surprendre.
Si tu commences à faire, "je voudrais ci et ça" tu vas finir avec une créa "Mac-Do" avec "ketchup-tomates-oignons". Moi je te conseille de laisser le graphiste s'impliquer pleinement.
Bien sûr après avoir fait des roughs prémilimaires (c'est à dire des croquis d'intentions en couleur ou des prémaquettes) pour dégager des axes principaux.
Enfin, c'est comme ça que ça marche normalement. Enfin, dans les boîtes dignes de ce nom. (bien sûr il existe le magasin de photocopies du coin qui fait des logos sur coreldraw)
Bien sur léo c'est exactement mon point de vue, je ne compte absolument pas imposer quelque chose bien au contraire mais je veux juste trouver une personne dont le travail me plait comme ça j'aurai completement plaisir et confiance à le laisser faire ce qu'il veut ;)
edit: je precise "il" ou "elle" je ne voudrais pas passer pour un macho
0
Anonyme
521397
7364Posté le 14/01/2006 à 22:38:22
Windows xp ne supporte plus l'affichage miniature des répertoires contenant un video au format avi (non divx). Erreur grave machin rapport truc fermeture explorer, barre des taches qui disparait toussa.
Que faire ?
0
Anonyme
521397
7365Posté le 14/01/2006 à 22:46:35
Formate :ludo:
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7366Posté le 14/01/2006 à 22:51:48
Citation : Windows xp ne supporte plus l'affichage miniature des répertoires contenant un video au format avi (non divx). Erreur grave machin rapport truc fermeture explorer, barre des taches qui disparait toussa.
Que faire ?
VFred a la réponse pour toi
0
Anonyme
521397
7367Posté le 15/01/2006 à 00:03:30
Babar < si le plantage se produit depuis pas très longtemps -> réstauration.
0
Anonyme
521397
7368Posté le 15/01/2006 à 00:06:49
Nan ludo stro facile ! je veux comprendre.
mais sinon oui ça se produit depuis peu mais depuis quand ? mystère !
0
Anonyme
521397
7369Posté le 15/01/2006 à 00:08:24
Y a rien a comprendre... a chaque fois que tu désinstalle un truc tu rend ouindoze un peu plus instable c'est comme ça...
0
Anonyme
521397
7370Posté le 15/01/2006 à 00:09:44
C'est bizarre quand même ton truc
ca viendrait pas d'un seul fichier (avi etc) par exemple, si tu les vires au fur et à mesure pour voir si il se passe un truc?