Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 784 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7361
Cool merci léo :D:
7362
De toutes façons, quelquesoit ton choix, on en a toujours que pour son argent.
Réfléchis si tu veux une jaquette ou un livret 16 pages.
Laisse le champs libre au créatif que tu auras choisi. Si c'est son métier, il aura des idées en concéquence et saura te surprendre.

Si tu commences à faire, "je voudrais ci et ça" tu vas finir avec une créa "Mac-Do" avec "ketchup-tomates-oignons". Moi je te conseille de laisser le graphiste s'impliquer pleinement.
Bien sûr après avoir fait des roughs prémilimaires (c'est à dire des croquis d'intentions en couleur ou des prémaquettes) pour dégager des axes principaux.

Enfin, c'est comme ça que ça marche normalement. Enfin, dans les boîtes dignes de ce nom. (bien sûr il existe le magasin de photocopies du coin qui fait des logos sur coreldraw)
7363
Bien sur léo c'est exactement mon point de vue, je ne compte absolument pas imposer quelque chose bien au contraire mais je veux juste trouver une personne dont le travail me plait comme ça j'aurai completement plaisir et confiance à le laisser faire ce qu'il veut ;)

edit: je precise "il" ou "elle" je ne voudrais pas passer pour un macho :oops2:
7364
Windows xp ne supporte plus l'affichage miniature des répertoires contenant un video au format avi (non divx). Erreur grave machin rapport truc fermeture explorer, barre des taches qui disparait toussa.
Que faire ?
7365
Formate :ludo:
7366

Citation : Windows xp ne supporte plus l'affichage miniature des répertoires contenant un video au format avi (non divx). Erreur grave machin rapport truc fermeture explorer, barre des taches qui disparait toussa.
Que faire ?



VFred a la réponse pour toi :bravo:

7367
Babar < si le plantage se produit depuis pas très longtemps -> réstauration.
7368
Nan ludo stro facile ! je veux comprendre.

mais sinon oui ça se produit depuis peu mais depuis quand ? mystère !
7369
Y a rien a comprendre... a chaque fois que tu désinstalle un truc tu rend ouindoze un peu plus instable c'est comme ça... :noidea:
7370
C'est bizarre quand même ton truc

ca viendrait pas d'un seul fichier (avi etc) par exemple, si tu les vires au fur et à mesure pour voir si il se passe un truc?