Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 639 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7371

Citation : Formate :ludo:


Citation : Babar < si le plantage se produit depuis pas très longtemps -> réstauration.



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

tout est là :mdr:


Effectivement, c'est trop facile de ne pas comprendre... et restaurer ne sert à rien, 9 chances sur 10 que cela se reproduise.

Ce que tu peux faire c'est mater les points de restauration auto crées par windows, pitetre tu verras l'install d'un soft qui correspondrait à tes pbs ou autre... sinon, entre spywares qui pullulent et windows, c'est pas gagné..
7372
Ca me le fait aussi et ça viens plutot des fichiers mal encodé utilisant des codecs chelous que de windows.
Y suffit de changer les options d'affichage du dossier en mosaïques et ça le fait plus
7373
Si c'est ca sickfuzz ca confirme encore une fois que ce thread est un des meilleurs thread du monde :bravo:
7374
Oué pas bête le coup des codecs foireux pour la pré-visualisation :bravo:
7375
Oui donc en clair si un fichier est encodé dans un format que ouindoze ne connait pas il plante et c'est la faute du fichier ??!!
7376
Le pb c'ets que c'ets des fichiers que créé mon apn. Que j'ai depuis 18 mois. En 18 mois il a pas changé sa façon d'encoder de la video mon appareil photo...
7377
J'ai dl 12000 codecs récemment y'a pas un truc pour faire le ménage dans ses codecs justement ?
7378
Je viens de trouver codec sniper mais ça m'avance pas bcp....
7379
Codec sniper :ptdr:
7380
Sol > VLC tu connais ? utilise-le et vire tes 15000 codecs.