Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 790 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7351
Foiré, faut pas me prendre pour un couillon non plus :mdr:
7352

Citation : affectif


Citation : tuning de bagnole


Citation : renvoyer l’ascenseur


Citation : des tueurs dans le domaine



Tout ce jargon technique...je suis largué, moi.
7353
7354
:mrg: (ce smiley vaut pour Attuila et Photoshopal Skeud, et si vous le comprenez pas, tant pis)
7355
C'etait toi pluche le galopin? :mrg:

sinon sur le site de tousdek il n'y a que la page d'acceuil et le lien pour la video ne marche pas, j'ai cherché un peu sur google mais j'ai pas trouvé grand chose en rapport avec eux :|
7356
Non, moi je suis devenu sérieux, d'un coup. T'as pas remarqué, là ? :oops2:
7357
Je sais Attila, j'arrive pas à comprendre pourquoi il ont un site aussi vide alors qu'ils en ont fait un paquet pour d'autres artistes.
Ils s'en tappent je pense, ils sont un peu rebels les gus.

Mais bon, y'a les coordonnés c'est le principal.

Sinon, pour avoir une idée de leur taf, il existe un bouquin sur eux :
"Tous des K" dans la collection Design & Designer.
Tu dois pouvoir le trouver dans le rayon arts ou graphisme de ta librairie préférée.
7358
Vfred :bravo:
7359

Citation : Sinon, pour avoir une idée de leur taf, il existe un bouquin sur eux :
"Tous des K" dans la collection Design & Designer.
Tu dois pouvoir le trouver dans le rayon arts ou graphisme de ta librairie préférée



Yes , on parle aussi de cette collection dans le topic "Street Art" ! Franchement , j'ai acheté celui sur le 123Klan aujourd'hui et il est excellent ... :bravo:
7360