Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 849 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Jofree
Détends toi Jules, Joffrin café stuveux !
EDIT :
Citation : Piston : c'est pas le tout de faire des jeux de mots pourris, c'est la manière de les instiller qui est important.
Je perçois une certaine prétention dans ton propos.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Jofree
D'toutes façons j'aime pas les calembourgs, j'préfère les jeux de mollets !
pistonpistache
Jules Joffrin
YanLowFreq
pistonpistache
Jules Joffrin
Jofree
Alors, bienvenue sur les bancs de l'école !

Citation : Quand on n'est pas capable de voir mon jeu de mot Jofree, c'est plus ANGELIQUE....
Que tu crois ! ;)
YanLowFreq
Citation : Polop
alors là tu me sidères, jeune. Le dernier que j'ai entendu dire "Polop" pour "Veuillez SVP taire vos médisance, cuistres que vous êtes", il était poilu à Verdun. Et toi, comme ça, paf, tu sors "Polop"... alors là
Milk
Citation : vu que mon vrai prénom est celui du Comte de Peyrac
Nicolas ?(bon, ça c'est fait...
)Jofree
Citation : Le dernier que j'ai entendu dire "Polop" pour "Veuillez SVP taire vos médisance, cuistres que vous êtes", il était poilu à Verdun
Ca c'est sûrement à cause de ma pilosité abondante ! ;)
Par contre, pour ceux qui y étaient, je leur témoigne la plus grande déférence.
Dr Pouet
Citation : alors là tu me sidères, jeune. Le dernier que j'ai entendu dire "Polop" pour "Veuillez SVP taire vos médisance, cuistres que vous êtes", il était poilu à Verdun. Et toi, comme ça, paf, tu sors "Polop"... alors là
On le rencontre souvent dans les Nestor Burma aussi (enfin je ne sais pas si c'est Tardi qui l'ajoute ou si c'est déjà dans la prose de Léo Malet...)
C'était la minute Pivot.
khaledo
Number-6
khaledo
Dom Janvier
Anonyme
Vince_
Est-ce qu'un con a déjà bosser pour macdo dans la salle ?
Est-ce si chiant/dur qu'on le dit ?
Anonyme
Vince_
Blague à part, c'est justement ce point qui m'donnait de l'apprehension. J'veux dire au macdal d'en bas d'chez wam, y'a un pakistanais qui bosse et qui est vraiment petit ( ma taille ) et ça fait un chouilla bizarre de l'voir s'activer en caisse.
Jules Joffrin
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte

j'boirais bien une petite marquise moi