Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 697 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7261
"Je suis juste un homme"
Elle va aimer :mdr: :aime2: :argue: :boire: :ange: :ange: :rocket: :cobra:
7262
Lol, nan mais c'est au cas ou ça arrive un jour, personne n'est à l'abri. :(
7263

Citation : guillaume le lourd, vendée 85 france
ça craint d'avoir une maitresse.



A mettre dans l'entête de toutes vos pages oueb
7264

Citation : Mais c'ets vrai que ça surprend


ah oui comme tu dis, j'ai fait un bond de 4m moi, :mdr:
7265

Citation : Ca par contre c'est relou j'imagine


Nan, j'ai trouvé ça plutôt cool. Même si j'aurais bien voulu me défouler sur le type et lui faire bouffer ses dents. Et à elle aussi.

Comme excuse, il y a la culpabilisation: "ecoute cherie, t'as vu comme t'as pris du cul? T'etonnes pas que j'ai envie de me taper autre chose qu'un flan géant. Tu l'as bien cherché.
Ca marche à chaque fois.
7266
Euh Babar steplait, là c'est chaud du coup. Et les autres vous postez pas, il faut qu'il puisse éditer. :fache:

Benjamin Brette. Voleur de télécarte à l'ile d'Yeu. Habite à Saint Ouen l'Aumone. :bravo:
7267
7268
16 sucres
7269
15?
7270
Rascalpo, Bbabar est completement hors charte là, qu'est ce que tu branles bordel!!!!!