Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 935 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7341
C'est déjà fait pour ma maquette, mais au final, va savoir pourquoi, c'était trop grand, et j'ai du redimensionner au pifomètre
7342
Oui Pluche ça existe :

Tu trouveras sûrement là : https://www.mpo.fr/clients/specifications.asp

Sinon j'ai ce qui faut au format psd mais je ne peux pas te le mettre en ligne avant lundi.
7343

Citation : attila,

pour 3000/4000 roros je peu te fair 1 pochete comme Iron maident



je l'ai reçu à l'instant, cela a été envoyé par le biais de mon site et l'adresse mail de l'expediteur est evidemment fausse.


alors c'est qui le galopin? :mrg:
7344
7345
Sinon, de mon côté, étant amateur le côté concours c'est sympa. C'est toujours bien de se faire la main avec l'univers des autres.

Sinon c'est clair que par des pointures tu auras un résultat au-delà de tes espérances mais le prix... Aïe, aïe, aïe... D’un autre côté ces types ne s’arrêtent pas à la pochette d’un album mais ils font toute la communication qui va avec (affiches, pub, site web, logo, etc...). Ca chiffre donc très très vite.

Si tu veux des tueurs dans le domaine, contacte "Tous des K" à Marseille. Ils ont fait tous les visuels d’IAM, pour ce qu’il y a de plus connu. Leurs autres réalisations sont démentes, ils savent tout faire ces types et dans tous les styles et pour tous les clients. Ils fonctionnent pas mal à l’affectif aussi : Si ils aiment ils sont capable de réaliser pour pas cher.

Après, si ta pochette d'album est une autoprod à 500 exemplaires, il vaudra mieux alors te tourner vers des amateurs qui te feront ça quasi gratuitement.
7346

Citation : Ils ont fait tous les visuels d’IAM


Genre l'école du micro d'argent ? :humm:
Sinon Vfred, ça m'intéresse le psd, si tu m'oublies pas c'est cool :o:
7347

Hors sujet : Ca roule Pluche. Par contre faut pas hésiter à me relancer (tu sais l'âge et tout ça...)



Perso, pour ce genre de projet, je marche pas mal à l’affectif, à la confiance. Genre, je te le fais gratos mais si ça marche après pour toi après, pense à renvoyer l’ascenseur d’une manière ou d’une autre.

Sinon, y’a encore le plan de se le faire en collectif (sauf Putois :mdr: ), c’est cool ça aussi !
7348
Oui Pluche, d'ailleurs quasiment tous ce qui vient de Marseille en zic (le rap surtout) est estampillé "Tous des K" !
7349
Merci vfred c'est exactement de genre de "references" que je cherchais :bravo:

alors pour etre plus precis dans mon cas je veux surtout me faire plaisir donc l'affectif est pour moi le plus important aussi, le budget vient bien apres et de toute façon je ne vise absolument aucun succes commercial et je sais pertinement que je perdrais de l'argent, mais une chose est sure je ne sortirai pas 150 albums dans ma vie alors autant faire bien le peu que je fais et considerer les depenses de la meme façon que d'autres le font par exemple pour du tuning de bagnole, du matos de musiques ou tout autre passion d'une maniere generale :clin:
7350
Ah... Je confirme... Y'a du pognon à se faire :bave: