Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 843 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
fritesgrec
pistonpistache
fruitcake
Hors sujet : Putain la nana du syndic elle a pas l'air de vouloir se bouger pour que je puisse à nouveau dormir
Hamilton
Hors sujet : mais fait lui du forcing, appelle là tous les jours ,dit lui que si il le faut t'appelle toi meme l'entreprise pour qu'elle vienne voir le problème...
fruitcake
Hors sujet : Oué, demain soir, y'a le conseil syndical qui se réunit, ma voisine du dessous qui en est (et qu'en a grave marre aussi) a dit que ça allait gueuler sec
wait and see
Anonyme
Hors sujet : Citation : le conseil syndical Citation : ça allait gueulé sec
Comment je suis content de plus être en copro
fritesgrec
pistonpistache
Hamilton
Hors sujet : Oui mais tu va assumer tout seul les frais de réfection de ta terrasse....
fruitcake
fruitcake
nonconforme
Citation : Comment je suis content de plus être en copro
+1. Depuis que je suis propriétaire de mon immeuble entier je suis beaucoup plus tranquille. Et puis qu'est-ce que ça a été marrant d'exproprier les petites vieilles du 5ème.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Jr0001
Anonyme
Shirow
bouiboui
Citation : Hé , sinon , pendant un moment , je crois qu'il y avait un accap ' dispo sur leur site . Pas été assez speed pour chopper ca . Donc , si quelqu'un a ca sous la main , ca serait vraiment vraiment terrible !
Shirow
bouiboui
https://web.archive.org/web/*/http://www.stupeflip.com
Shirow
Bon , j'ai trouvé cash :
Citation : Tu veux tester le remix Stupeflip personnellement ? Envoie un mail à stupeflip@free.fr pour recevoir l'a - capella de King Ju sur 'Stupeflip'. (format MP3 :1.5 Mo)
Hop hop hop , dans mon fondement , l'acap ' ( c'etait en 2003 , et maintenant , le groupe est en proces donc bon ... ) .
Bon , merci quand même !
Si quelqu'un a ca sur son DD , il peut faire une pire bonne action en me le mailant !
khaledo
Citation : Envoie un mail à stupeflip@free.fr pour recevoir
C'est pas compliqué quand même!
kohort

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
khaledo

kohort

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
bouiboui
Hors sujet : Shi > ils sont en procès pour quoi?
- < Liste des sujets
- Charte