Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 952 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7861
J'adore le côté très "Chapeau melon et bottes de cuir" de l'article Best Classic Shoes :

Citation : Good classic gentlemen’s shoes are not only an important feature of a formal outfit for the man with a good taste. They can also play an important role in making your first impression on other people – in business or privately. Also, many females with good taste claim to judge men by their shoes – “That is the first thing I look at”. Simply speaking, good shoes are an excellent investment.



Citation : Apart from some American and continental European shoe brands, it is clearly the English shoe manufacturers, most of them based in Northampton (about one and a half hours north-west of London), who lead the global up-market shoe industry.


:mrg:
7862
Sol > ba a mon avis ça va faire comme Bloc Party : grosse hype sortie d'on ne sait où, tout le monde qui crie au genie et au renouveau du rock, puis ça se tasse et on parle plus trop. Et comme Bloc Party je trouves ça assez sympa mais y'a rien de super novateur ou dementiel ...
7863
Oué duch. j'hésite à poser cette question dans le thread cqfd, mais j'ai peur de me faire taper.
7864
+10000
7865
Bloc party c'est sympa... les stokes aussi, artic monkeys aussi... mais ce n'est pas réellement novateur...
Mais c'est rudement efficace
7866
Je ne connais toujorus pas Artic Monkeys, Sol... Un album à conseiller en particulier rascalou?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7867
Ce pseudo te vas mieux que l'autre khaledo :mrg:
7868
Merci raclure :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7869
Khaledo, les artics n'ont sorti qu'un albm il y a a peine quinze jours, mais c'est déjà le groupe de l'année 2006 depuis novembre 2005, va comprendre.
7870

Citation : ça va faire comme Bloc Party : grosse hype sortie d'on ne sait où


Ils ont un peu fait la tournée mondiale de Interpol en première partie de la tournée Antics

I'm Back