Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 326 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Milk
Citation : Quelle est la manipulation à faire pour faire démarrer de force un MAC ? Parce que j'ai choppé une connerie et il m'est impossible de l'allumer sans qu'il reste bloqué sur “fond gris avec la pomme et le cercle de chargement"…
Comment t'as fait ton compte ?Tu peux démarrer sur le cd d'OS X pour utiliser l'utilitaire disque qui est dessus ?
T'as un autre accessible pour mettre le tien en mode Target ?
Sinon j'ai une question aussi moi :
Comment on dérive un câble d'antenne TV proprement ? Faut réamplifier le signal non ? C'est quoi la méthode "académique" ?
Anonyme
Sir Kouni
khaledo
Dr Pouet
Alceste Floupe
En fait, j'ai accepté une mise à jour automatique…une fois terminée, elle me faisait planter Vlc, Itunes, ma carte airport et Safari…
Du coup, j'me dis, bon, let's go pour desinstaller cette mise à jour de merde…et depuis, plus rien, plantage.
J'ai essayé tout les redémarrages cités auparavant, mais aucun n'a marché…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme

fritesgrec
Anonyme

diggy
harry potter, je n'y crois pas trop. attila éventuellement...
Anonyme
Citation : attila
Anonyme
Citation : harry potter, je n'y crois pas trop.
Voldemort ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
à vie?? c'est possible ca?
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Anonyme
esprit est tu là?
atilla si tu peux nous lire..tape une fois!!
diggy
Citation : voldemort
c'est qui ?
Citation : Il vient plus sur af atilla?
là il te dirait que ça s'écrit attila et pas atilla
Anonyme
G²
Je chercher désespéremment "la phrase" pour résilier un contrat que j'ai passé avec cégétel (Offre de téléphonie fixe grand public). Il faut que j'envoie une lettre recommandée.
Quelqu'un aurait une idée de formulation sérieuse ?
Merci

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte