Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pas con zaprout, mais elle m'est encore utile en fait
Ben là sur l'instant, plus trop pourtant
Citation : 1997
Elle va sur ses 9 ans, je confirme l'option rivière, c'est un italienne, ça ne vit guère plus longtemps.
0
Anonyme
18168
8299Posté le 07/02/2006 à 10:20:08
Sol>le moteur tourne quand tu actionnes la clef mais ne demarre pas c est ca?
bon sur une voiture de cette annee la il doit y avoir une injection monopoint et un allumage semi electronique voire electronique.
en gros a part verefier les bougies d allumage,les cables de bougies tas pas grand chose a faire toi meme.
si cest un probleme d electronique seul un garagiste pourra faire qque chose.
passage au band diagnostic tout ca....
0
Anonyme
521397
8300Posté le 07/02/2006 à 10:21:03
Sinon tu viens chez moi avec un cable usb 1.1 et on regarde ça autour d'une bière