Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 949 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8401
8402
Mais moi je branche mon disque dur avec une nappe. Donc quel disque dur faut il que je prenne ? Udma 133 ide 7200 ? barf.... :?!:
Fuck off !
8403
Pour l'interface, ça dépend de ta carte mère, on peut pas te répondre dans le vide comme ça... :|

Sinon dans tous les cas, préfère les disques à au moins 7200 tr/m et 8 Mo de cache...

ps: t'as pas un mode d'emploi pour la carte mère ?? ce sera marqué dedans...
8404
:fleche: Pourquoi les canards ont des palmes ?
:mdr: Vs n'etes pas obligé de repondre...

Par contre es-ce que quelqu'un peut me faire une definition exacte et originale de la loi d'Ohm...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
8405
Un mec à la masse fait de la resistance - airone©
8406

Citation : Par contre es-ce que quelqu'un peut me faire une definition exacte et
originale de la loi d'Ohm...



U = R*I


Y a pas grand chose à dire... tension egale résistance fois intensité... :noidea:
8407

Citation : Par contre es-ce que quelqu'un peut me faire une definition exacte et originale de la loi d'Ohm...



Pour pouvoir nager.
8408
8409

Citation : Par contre es-ce que quelqu'un peut me faire une definition exacte et originale de la loi d'Ohm...





"Ohm !"

:volatil:
8410