Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 629 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9541
Sol> Rapport à Marie-Madeleine, qui pleure tout plein dans la Bible (je sais plus trop pourquoi) Donc on pleure comme une Madeleine avec M majuscule..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9542
Merci
Putain, je devrais le savoir, j'ai lu le Da Vinci code pourtant :fache:
9543
9544
"Allusion à Marie Madeleine pleurant le Christ."

https://fr.wiktionary.org/wiki/pleurer_comme_une_Madeleine
9545
Ah ouais c'est pour ça qu'elle pleurait.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9546
Qui sait si l'on peut trouver un site indiquant les ventes de tous les styles d'artistes?
9547
Pas trop sûr de la question, mais à l'époque, il m'arrivait d'acheter un magazine " professionnel " qui parlait notemment des stats de zik ( top vente, top machin )

J'ai oublier le nom par contre. :oops2:
9548

Citation : Marie-Madeleine, qui pleure tout plein dans la Bible (je sais plus trop pourquoi)


elle pleurait car c'était une prostituée qui se faisait cracher dessus par les autres....(je résume hein...)

Sol Carlus > C'est pas dans le da vinci code que tu vas apprendre beaucoup de choses.....(où alors t'as intéret à faire un sacré tri... :8O: )
Fuck off !
9549
Quelqu'un a t il l'accap de Infiltrate , de Sean Paul ? Si oui , peut il me le faire nener , pliiiize ? :P:
9550
Ca sent le set jungle ca :aime:

Tiens d'ailleur ou c'est qu'on peut avoir des accap ? Ou meme des voix d'opéra, ca pourrait m'interesser

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.