Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 433 956 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Sir Kouni
Yann Polar
Poussin du Ciel
Citation : Le matos audio de marque japonaise, il est moins cher au japon ou pas? je suis une vrai merde je n'arrive pas à choper des sites de vpc genre thomann version japon etc pour me faire une idée des prix, si quelqu'un sait ou a des liens je suis preneur merci
A ce sujet, est-ce qu'un produit japonais sera forcément utilisable (et sans dommages) dans un pays d'Europe ou un Etat des Etats-Unis où les normes de courant sont différentes du moment que l'alim est compatible avec la prise secteur ?Car j'ai vu sur la notice de mon clavier maître, le KORG Kontrol 49, que le produit avait été fabriqué pour un type particulier de pays et que l'utilisation dans un pays autre que celui pour lequel il a avait été conçu peut l'endommager et que dans ce cas précis le produit ne serait pas couvert pas la garantie.
tryoruda
Savez-vous d'où vient l'expression "taper le boeuf" ? On l'emloie tout le temps, mais ça n'a rien de logique ! Ou en tout cas, pas une logique que j'arrive à piger tout seul...
Statik
Sir Kouni
Citation : Le terme « faire le bœuf » vient du nom d'un cabaret parisien : Le bœuf sur le toit où, au début du XXe siècle, les musiciens allaient en fin de soirée se rencontrer pour pratiquer ensemble de longues jam sessions.
tryoruda
Hors sujet :
même pas pensé à aller voir Wikipedia
Merci messieurs SK.
Yann Polar
Hors sujet : kouni > you got a mail ,
thx and rgds
Sir Kouni
Hors sujet : Answ'd
Hugaw

Yann Polar
Yann Polar
Citation : INSIDE THE FOLEY ROOM
Computer, DAW, recording hardware
Apogee Rosetta 200 and DA-16X converters
Apple Mac G5/dual 2 GHz computer
Nagra IV-S portable ¼-inch tape recorder
Steinberg Cubase SX3 software
Mixer, control surface
Chandler Limited 16x2 Mini Rack mixer
JazzMutant Lemur
Samplers, turntables, DJ mixer
Native Instruments Kontakt software sampler
Numark HDX turntables (live)
Rane TTM 56 Performance DJ Mixer
Roland VariOS sampler/synth
Technics SL-1210 turntable (studio)
Synths, software, plug-ins
Audio Ease Altiverb reverb plug-in
Clavia Nord Electro and Nord Lead synths
GRM Tools ST (Spectral Transform) plug-in package (featuring Contrast, Equalize, Freq Warp and Shift)
Native Instruments Reaktor 5 software
Roland V-Synth
Waves IR-1 V2 convolution reverb plug-in
Zebra 2.1 soft synth (designed by Urs Heckmann)
Mics, EQ, compressors, effects
API 2500 discrete 2-channel stereo bus compressor
Chandler Limited TG1 compressor
Earthworks Audio QTC50 high-definition microphones (matched pair)
Manley Labs Massive Passive EQ
Mutronics Mutator stereo filter
TC Electronic FireworX multi-effects processor
Monitors
Klein + Hummel O 500C digital active monitors
à part ça j'ai écouté distraitment Foley Room, je suis pas tombé à la renverse comme pour les autres albums de Tobin, mais bon c'est subjectif, partial et partiel comme jugement...
Hugaw
Anonyme
Je décrête Midnight pour le remplacer sur AF, du coup.

Statik
Shirow
Statik
Anonyme
Anonyme
Mais sinon personne l'avait dans son msn ? Allez, avouez bande de nazes
Anonyme
Anonyme
Number-6
Anonyme
Number-6
Tu attends le jour des encombrants et tu te ballades autour des grosses boites ou dans des quartiers de bourges et tu trouveras ton bonheur.
En tout cas c'est ce que j'ai fait.
Anonyme
Citation : Tu attends le jour des encombrants et tu te ballades autour des grosses boites ou dans des quartiers de bourges et tu trouveras ton bonheur.
Youhou N6, j'habite à orthez en cambrousse, pas dans une ville un peu importante
On n'a ni jour des encombrants, ni grosses boites, ni quartier bourge.
- < Liste des sujets
- Charte